Aller au contenu

Présentation de Raisenz


Raisenz

Messages recommandés

Bonjour les amis !

 

Moi c'est Benji, j'ai 20 ans et je suis de Nantes. Actuellement à fond dans mon permis A2, j'ai obtenu mon plateau il y a quelques jours. Je l'ai raté une première fois à cause du parcours lent où j'ai stressé comme un porc... Enfin remarque, même a mon deuxième passage j'était pas serein. 

Bref, je passe ma circu le 1er septembre, et dans les jours qui suivent je compte bien filer chez Yamaha pour acheter une MT-07 (Moto sur laquelle je passe le permis).

 

Dés que j'ai chevaucher l'engin je suis tomber amoureux, pas forcement de cette moto mais avant le permis je n'était quasiment jamais monter sur un deux roues.

 

J'apprécie le travail de beaucoup d'entre vous, ca m'aide a patientez :)

 

Si j'ai oubliez quelque chose n'hésitez pas a me poser des questions.

 

Merci a tous et bonne journée sous la pluie !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'ami !! ;)

 

Moi aussi je stressais comme un porc pour le lent, à l'échauffement ça passait tout seul et au moment de l'exam, la merde, raide comme un piquet donc pour réussir le lent pas évident !! au bout de 3 échec, je me suis décidé, j'ai pris un xanax, et la, tout seul un A au lent !! puis ensuite la circu tout cool !!

 

En tout cas bonne chance pour la circulation.

 

PS : moi c'était encore l'ancien permis moto... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai raté une première fois à cause du parcours lent où j'ai stressé comme un porc...

 

Taratata c'est porte ninwak parce que :

1°) un porc nantais ne stresse jamais;

2°) le jour de l'examen il s'est produit à Nantes un séisme d'une telle magnitude que l'on a été obligé de rajouter des barreaux à l'échelle de Richter.

 

Bienvenue et félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taratata c'est porte ninwak parce que :

1°) un porc nantais ne stresse jamais;

2°) le jour de l'examen il s'est produit à Nantes un séisme d'une telle magnitude que l'on a été obligé de rajouter des barreaux à l'échelle de Richter.

 

Bienvenue et félicitations !

J'ai même pas préciser le jour de mon examen :D

Merci ;)

 

T'es de Nantes ???

Moi oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment reprendre vos réponses... 

 

Deest : On rouleras ensemble avec plaisir :) toi et ta grand mère bien entendu :)

 

The biker spirit : J'ai pas pris de xanax mais j'lai quand même eu ! J'me sentais ... puissant !

Dans mon cas le xanax s'imposait sinon je pense que ma monitrice se serait suicidée !! :(

 

Même sous xanax j'ai quand même réussi à me sentir puissant !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...