Aller au contenu

Mbk xlimit capricieuse


Motoaddict

Messages recommandés

A mon humble avis, personne ici ne connait la config d'origine de ta moto déjà. Il va te falloir nous donner des éléments pour qu'on puisse essayer de t'aiguiller.

 

Il faudrait nous dire quelle est le diamètre du carbu d'origine. Le réglage de la richesse du mélange a-t-il été fait après toutes les modifications que tu nous énumères?

 

Y a-t-il un facteur déclenchant pour les broutements de ta moto? (Par exemple, dans le pire des cas, l'impression que la moto freine très fort de l'arrière après une longue ligne droite sans que tu ne touches au frein arrière?)

 

Ce problème est-il survenu suite à une modification? Si oui, laquelle? Quelle essence mets-tu dans ton moteur? Quelle huile utilises-tu? La moto redémarre-t-elle après avoir calé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la panne intervient de maniere completement aleatoire et en dépis du temps qu'il fait, je pense plus pour un probleme electrique ;)

 

si c'etait un probleme de carburation le probleme serais la tout le temps.

 

Sauf s'il s'agit de légers serrages à chaque fois auquel cas je prédis une courte vie à son haut moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, personne ici ne connait la config d'origine de ta moto déjà. Il va te falloir nous donner des éléments pour qu'on puisse essayer de t'aiguiller.

Il faudrait nous dire quelle est le diamètre du carbu d'origine. Le réglage de la richesse du mélange a-t-il été fait après toutes les modifications que tu nous énumères?

Y a-t-il un facteur déclenchant pour les broutements de ta moto? (Par exemple, dans le pire des cas, l'impression que la moto freine très fort de l'arrière après une longue ligne droite sans que tu ne touches au frein arrière?)

Ce problème est-il survenu suite à une modification? Si oui, laquelle? Quelle essence mets-tu dans ton moteur? Quelle huile utilises-tu? La moto redémarre-t-elle après avoir calé?

. La moto a le moteur d'origine, je suis passer d'un carbu de 16 à 17,5.

Sa a commencer quand je suis passer a mon pot d'origine a mon peut technigas débrider. Mon câbles de gaz de pompe à huile était casser ce qui ferait qu'elle bouffait beaucoup trop d'huile et cramait ma bougie. On a réparer la pompe. Mais le problème survient toujours. Elle va rouler normalement et d'un coup elle va se mettre à avoir des creux et finir par caler. Je met du 95 et mon huile c'est de la total 2T. Et oui la motos redémarré après avoir caler.

Une motarde folle [emoji123]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te conseille de verser un jerricane de sans-plomb 95 sur ta moto, et tu jettes une allumette dessus, ou un briquet zippo, pour que ça soit plus stylé ! ... Bon okay ça répare pas grand chose, mais bon..  Sinon pour de vrai, j'suis de l'avis des autres, vérifie ton carburateur s'il y a pas une merde dedans, et refait un réglage de ton carburateur. Ta bougie est neuve, mais de quel couleur ? Mais sincèrement ça ressemble a un mauvais réglage carbu ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit changement de pot d'échappement, dit réglage de la carburation.

 

Je n'ai rien compris à ton histoire de câble des gaz de pompe à huile!  :blink:

 

Lorsque tu fais quelques kilomètres, que tu éteins ta moto, tu la laisses refroidir et tu démontes la bougie, fais-nous une belle photo des électrodes de ta bougie.

 

Il y a de bonnes chances pour que tu roules trop pauvre (en mélange essence+huile par rapport à l'air). J'attends ta photo ;)

 

Et de toute manière, un bon nettoyage de carbu ne devrait pas faire de mal.

 

Un passage de 16 à 17,5 ne devrait pas poser de souci si tout est bien réglé. (Bon après il faudrait voir si la pipe d'admission ne fait pas que 16mm de diamètre, auquel cas le gain en passant à 17,5mm doit être vraiment faible!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...