Aller au contenu

je suis une lopette et j'assume!


Invité

Messages recommandés

Je vois pas l'intérêt de poser le genou à allure modérée, je suis comme toi je le fais qu'a vitesse soutenue je trouve pas ça sécurisant de le faire lentement...

 

La même ! Idem quand il s'agit de prendre de l'angle je le fais à vitesse soutenue aussi, pour les mêmes raisons forcément..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je confirme que sa leve avec 74 à l'embrayage, mais c'est violent et plus casse gueule qu'autre chose.

Raison pour laquelle je ne tente pas l'expérience, même si la Fazer doit facilement lever en power wheelie vu la puissance qu'elle a, mais pas envie de maltraiter la mécanique inutilement.

Elle prend déjà assez cher quand j'arsouille donc j'en rajoute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question du genoux, ca sert uniquement a connaitre la garde au sol, donc pour un rond point a rien.

Ca permet de ce dire: "Ok j'ai encore de la marge donc au prochain tour je peu rentrer plus fort et coucher plus"

 

Apres on prend plaisir a le faire frotter dans des grandes courbe a vitesse rapide et aussi sur les vibreurs :)

 

Edit: J'ai aussi posé la fesse gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de wheelie, pas de stoppie, du burn de tapette d'1sec dans les graviers (pour pas cramer le pneu en bon état :D) mais du bourbier oui !!! Ca c'est bien plus fun :P

 

https://drive.google.com/file/d/0B1dmYff8BuyaX2Yzb0lHUXgwSVk/view

 

Ca c'est pour les vrais ! Mais tu y va comme une lopette effectivement, ton post à parfaitement sa place ici :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja testé quelques weelhing perso, en 1er et 2eme. pour le faire a l'aide du coup de sirette il vaut le faire en 2eme parce en 1er c'est assez violent si on dose mal :lol:

 

sinon je suis aussi en mode tapette (perso je prefere le terme mode pluie :P ), j'ai jamais fait toucher quoi que ce soit pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de wheelie, pas de stoppie, du burn de tapette d'1sec dans les graviers (pour pas cramer le pneu en bon état :D) mais du bourbier oui !!! Ca c'est bien plus fun :P

 

https://drive.google.com/file/d/0B1dmYff8BuyaX2Yzb0lHUXgwSVk/view

 

C'est bon ça :)

 

 

Je préfère voir ça là y'a du skill plutôt que des mecs qui se prennent pour des pilotes car ils savent faire un wheeling (je ne vise personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pour les vrais ! Mais tu y va comme une lopette effectivement, ton post à parfaitement sa place ici :P !

 

J'vais pas me cherche d'excuse, j'y vais tout doux en offroad c'est vrai :D

Sur cette vidéo j'avais encore le pneu avant route et le pneu arrière est à peine un mixte ^^ j'voulais pas finir étalé comme une merde dans plus de 20cm d'eau :P ("on avait dit pas d'excuse !!!!")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça :)

 

Je préfère voir ça là y'a du skill plutôt que des mecs qui se prennent pour des pilotes car ils savent faire un wheeling (je ne vise personne)

 

Ah Chris Birch...

Et la 1190 Adventure R  :wub:  :wub:

 

Tous des racistes du Wheeling  <_<

 

Non, j'aime quand ça lève à l'accélération, je ne m'amuse juste pas à donner des coups de cirette...

 

J'vais pas me cherche d'excuse, j'y vais tout doux en offroad c'est vrai  :D

Sur cette vidéo j'avais encore le pneu avant route et le pneu arrière est à peine un mixte ^^ j'voulais pas finir étalé comme une merde dans plus de 20cm d'eau  :P ("on avait dit pas d'excuse !!!!")

 

 

Les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des racistes du Wheeling  <_<

non non,le sujet n'est pas contre ces pratiques mais indique seulement qu'on sait pas ou qu'on veut pas le faire pour différentes raisons..

 

perso j'aimerais bien faire des wheelies mais j'ai pas envie de me ramasser et abîmer la moto,si quelqu'un veut me prêter la sienne pour le faire je suis preneur ... :lol:  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non,le sujet n'est pas contre ces pratiques mais indique seulement qu'on sait pas ou qu'on veut pas le faire pour différentes raisons..

 

perso j'aimerais bien faire des wheelies mais j'ai pas envie de me ramasser et abîmer la moto,si quelqu'un veut me prêter la sienne pour le faire je suis preneur ... :lol:  ;)

 

Go à Rolf Circus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non,le sujet n'est pas contre ces pratiques mais indique seulement qu'on sait pas ou qu'on veut pas le faire pour différentes raisons..

 

perso j'aimerais bien faire des wheelies mais j'ai pas envie de me ramasser et abîmer la moto,si quelqu'un veut me prêter la sienne pour le faire je suis preneur ... :lol:  ;)

Ben moi franchement j'était vachement tenté par le Wheeling, mais j'ai trop mal pour mon embrayage, mon kit chaine, mes roulements de roues.. 

 

D'un coté l'aspect maitrise de la moto m'attire un peu, mais l'aspect santé mécanique me freine pas mal  :unsure:

 

J'ai pas envie de me retrouver avec ma brelle en piteuse état..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi franchement j'était vachement tenté par le Wheeling, mais j'ai trop mal pour mon embrayage, mon kit chaine, mes roulements de roues.. 

 

D'un coté l'aspect maitrise de la moto m'attire un peu, mais l'aspect santé mécanique me freine pas mal  :unsure:

 

J'ai pas envie de me retrouver avec ma brelle en piteuse état..

 

C'est vrai que pour l'endommager...

 

Par contre avec un cross ça doit être jouissif tellement ça lève facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi franchement j'était vachement tenté par le Wheeling, mais j'ai trop mal pour mon embrayage, mon kit chaine, mes roulements de roues.. 

 

D'un coté l'aspect maitrise de la moto m'attire un peu, mais l'aspect santé mécanique me freine pas mal  :unsure:

 

J'ai pas envie de me retrouver avec ma brelle en piteuse état..

 

Power wheelie forever ! Ca fait pas souffrir la mécanique si tu la laisse pas retomber comme une merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power wheelie forever ! Ca fait pas souffrir la mécanique si tu la laisse pas retomber comme une merde !

 

Si ;) C'est sûr que si tu la laisses tomber violemment elle en prendra un sacré coup mais même si tu l'as fait tomber doucement (en accélérant) à force ça l'abîme 

 

Fourche en particulier les joints spi si tu retombe très fortement, avec beaucoup d'entrainement tu peux arriver à retomber en douceur, mais entre temps tu as peut être fusillé 4-6 joints spi.  

 

Moteur et embrayage aussi, surtout quand la moto est froide alors là c'est le top pour tuer un moteur... C'est pas pour rien que les stunteurs font monter une pompe à huile supplémentaire pour quand même que la boite et le moteur soit arroser d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ;) C'est sûr que si tu la laisses tomber violemment elle en prendra un sacré coup mais même si tu l'as fait tomber doucement (en accélérant) à force ça l'abîme 

 

Fourche en particulier les joints spi si tu retombe très fortement, avec beaucoup d'entrainement tu peux arriver à retomber en douceur, mais entre temps tu as peut être fusillé 4-6 joints spi.  

 

Moteur et embrayage aussi, surtout quand la moto est froide alors là c'est le top pour tuer un moteur... C'est pas pour rien que les stunteurs font monter une pompe à huile supplémentaire pour quand même que la boite et le moteur soit arroser d'huile.

 

Non si tu fais ça bien tu ne la sens meme pas se poser, pas pire que de prendre une petite bosse sur la route, Le moteur ok a froid mais faut être con aussi, et la pompe a huile sert surtout à assurer la lubrification dans les positions peu naturelles de la moto en stunt. Je ne lève pas à la verticale hein, dans le pire des cas 20-30 cm, le but n'est pas de lever mais accélérer donc tu essore et tu relâche que changer de vitesse, pas de coup de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu fais ça bien tu ne la sens meme pas se poser, pas pire que de prendre une petite bosse sur la route, Le moteur ok a froid mais faut être con aussi, et la pompe a huile sert surtout à assurer la lubrification dans les positions peu naturelles de la moto en stunt. Je ne lève pas à la verticale hein, dans le pire des cas 20-30 cm, le but n'est pas de lever mais accélérer donc tu essore et tu relâche que changer de vitesse, pas de coup de frein.

 

Si tu lèves vraiment de peu ça va mais si tu lèves à la hauteur de Bitume ça peut avoir des conséquences sur le terme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...