Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Je suis une lopette. Sur sec ou mouillé, je coupe mes rond-points. Je ne frotte pas les genoux, car je ne sais pas encore le faire, et je suis encore à l'étape d'apprendre à bien prendre un virage^^ Je n'arrive toujours pas frotter les cale-pieds quand je le souhaite, car je n'ai pas confiance en l'état des routes C'est tout, pour le moment... SKOTON et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Je suis une lopette. Sur sec ou mouillé, je coupe mes rond-points. Je ne frotte pas les genoux, car je ne sais pas encore le faire, et je suis encore à l'étape d'apprendre à bien prendre un virage^^ Je n'arrive toujours pas frotter les cale-pieds quand je le souhaite, car je n'ai pas confiance en l'état des routes C'est tout, pour le moment... Pour ma part je vais pas en rajouter des masses...comme Jo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Faut y aller par étape, jamais précipité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Je suis une lopette. Sur sec ou mouillé, je coupe mes rond-points. Je ne frotte pas les genoux, car je ne sais pas encore le faire, et je suis encore à l'étape d'apprendre à bien prendre un virage^^ Je n'arrive toujours pas frotter les cale-pieds quand je le souhaite, car je n'ai pas confiance en l'état des routes C'est tout, pour le moment... Tu n'es pas une lopette, tu es prudent !! C'est tout[emoji3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Tu n'es pas une lopette, tu es prudent !! C'est tout[emoji3] #jecriedanslesvirages Bike Life, Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 #jecriedanslesvirages Stop !!! je ne crie pas je dis " Holaaaaaaaaaaa le virage" bon ok dès fois, je dis, " J'ai peur" Content maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Stop !!! je ne crie pas je dis " Holaaaaaaaaaaa le virage" bon ok dès fois, je dis, " J'ai peur" Content maintenant ? C'est bien ce que tu dis, mais en criant ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 C'est bien ce que tu dis, mais en criant ! Jamais de la vie !!! Tu as mal réglé le son de ton intercom, c'est tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svrider Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Cette aprem sous la pluie, j'ai posé le genou, fait des burns en accélérant à fond sur des portions vraiment glissantes, quelques wheelings, un mini drift sur un revêtement de m**de, déposé une s1000rr en accélérant de 20 à 50 km/h en 1ère (il avait le mode "rain" enclanché^^), mais j'ai pas réussi à faire de stoppies, ça décrochait tout le temps et malgré toutes ces offrandes aux dieux de la moto, le soleil n'est pas revenu... alors j'suis rentré chez moi...trempé... Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Avec 34 ch et deux roues a l'avant pas moyen de faire un wheeling. Et pi j'ai pas de cale pieds donc... Ok je sors Jo Lapoule et Marcosbike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 J'ai peur de poser le genoux quand j'arsouille. Mon excuse ? Pas de sliders Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Avec mon IRON, j'ai déjà poncé la béquille, les cales pieds, et aussi la petite vis de serrage du collier de fixation de mes bande thermique ... Tellement poncée que le jour ou je voudrais démonter le collier pour virer la bande thermique, je vais devoir couper le collier :ph34r: Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 J'ai peur de poser le genoux quand j'arsouille. Mon excuse ? Pas de sliders J'ai un peu le même soucis en fait, c'est pas tant la frousse d'essayer... c'est juste que....ça fait mal au genou quand il frotte sur le bitume :s...Vous savez pourquoi??? o.0 [emoji53] Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés