Aller au contenu

Bon plan CAMÉRA DRIFT GHOST-S [validité dépassée]


Vincent724

Messages recommandés

Salut à tous je vous fais par du promo très courte pour ceux que ça peux intéressé pour la caméra Drift GHOST-S elle est actuellement à 202,95€ à la place de 369€ sur le site motobuykers.fr pour ceux qui connaisse.

Le lien de la promo http://www.motobuykers.fr/produit/ghost-s-10411 il en reste encore 24 en stock le 08/09/14 dépêchez-vous plus que 2 jours pour la promos

 1000700_1.jpg

Je rajoute ce lien pour les accessoires et même la drift HD ghost  http://www.motobuykers.fr/outlet/201409A13

INTDRIFTGHOST_1.jpg164€ au lieu de 299€ 

Toujours dans l’esprit motard le partage et faire profité les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHHAH, superbe ! Sublime, hein VincentS !

 

J'adore !

Ouai mais j'ai fais une modif sur le sujet j'espère que tu m'en voudra pas je viens juste de voir ça y a 5 min il y a aussi la HD Ghost c'est celle que j'utilise.

:angry: Pourquoi y avais pas ces foutu promo quand j'ai investi moi 

Tu comprend pourquoi pour ceux qui veule acheté je prend une commission  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'arrive pas à tenir plus longtemps, c'est moi à priori qui ai acheté la dernière Ghost-S ahaahha

 

Je l'ai prise, et 30 minutes après tu dis qu'elle n'est plus en stock :D

Et je crois bien me souvenir avoir vu qu'il n'en restait qu'une, mais je n'étais pas sûr quand j'ai validé^^

 

Désolé Kerza, désolé vieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci Vincent pour le suivi du colis ;)

Reçu hier :)

Par contre je la revend, si ça intéresse quelqu'un une Ghost-s neuve.

Utilisée à peine 2 heures, seule la fixation pour casque à été utilisée, et peut être réutilisable (j'ai gardé la protection du collant).

Tikky je n'ai pas fait attention si tu avais créé le sujet pour la revente de nos divers objets ?

...

Pourquoi je la revend :

Qualités d'image et audio bien en-dessous de GoPro, malgré qu'elles soient correctes.

C'est la galère pour trier les fichiers, entre ceux de la GoPro ceux de la Ghost... (multicam).

200€, + frais de port à votre charge ;)

VENDUE !!! @TOH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent pour le suivi du colis ;)

Reçu hier :)

Par contre je la revend, si ça intéresse quelqu'un une Ghost-s neuve.

Utilisée à peine 2 heures, seule la fixation pour casque à été utilisée, et peut être réutilisable (j'ai gardé la protection du collant).

Tikky je n'ai pas fait attention si tu avais créé le sujet pour la revente de nos divers objets ?

...

Pourquoi je la revend :

Qualités d'image et audio bien en-dessous de GoPro, malgré qu'elles soient correctes.

C'est la galère pour trier les fichiers, entre ceux de la GoPro ceux de la Ghost... (multicam).

200€, + frais de port à votre charge ;)

De rien Jo chose promise chose faite c'est dommage qu'elle ne te convienne pas  :(

Bon allé je te la prend mais comme je t'avais dis je prend une commission de 50% donc je te la reprend 100€ mdr  :P

Je pense que tu va vite trouver preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...