Suricat B Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour bonjour! Superbe offre chez Dafy (et apparemment chez CDiscount aussi) : les bottes Puma Desmo V2 à moins de 100! http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/promo-bottes-desmo-v2-puma-9941080?utm_source=effiliation&utm_medium=ban&utm_campaign=aff (merci Dealabs ) franck rs, Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 C'est de la tuerie ces bottes ! Foncez !!! J'ai les V1, et pouah, vu le prix c'est cadeau !!! Super confortables ! Via mobile Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Moi je voulais les flat V2 noir et rouge mais il ne les font plus :'( Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Que de bonnes note pour ces bottes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 c'est commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 c'est commandé Tu n'en seras pas déçu ! Il donnent une paire de sliders supplémentaires en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 moi les sliders je suis pas pres de les flingué je te dirais ce que j'en pense a la reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je n'ai qu'un seul souci pour le moment, c'est la fermeture éclaire sur une des bottes qui s'abîme. En fait elle sont goretex, donc la fermeture est étanche grâce à l'espèce de plastique qui recouvre la fermeture. Bah moi à un endroit ça s'est abîmé, donc c'est parfois galère pour zipper. Sans ça, c'est juste royal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Pas craquer, pas craquer ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je n'ai qu'un seul souci pour le moment, c'est la fermeture éclaire sur une des bottes qui s'abîme. Ça se change chez n'importe quel bon cordonnier ça au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 oui si il y a que ca c'est pas bien grave, par contre c'est pas ecrit dans la description qu'elle sont goretex donc on verra bien en tout cas je serais tout de meme mieux protegé avec c'est botte plutot que mes basket alpinestars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Sur la photo de la botte sur le site, on voit le sigle "GoreTex". Si elles le sont, je peux te confirmer que jamais de l'eau ne rentrera dans ta botte par temps de pluie (sauf si tu mets la botte par-dessus le pantalon) @Suri J'suis trop flemmard pour l'apporter chez le couturier Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 c'est une bonne nouvelle ca Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Elles se salissent pas trop en blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 compte sur elle pour resté blanche bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 J'espère parce que blanc ça se pourrit xD Sinon faut les laver avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 oup's!!! j'ai oublier un mot en faite j'ai voullu ecrire ne compte PAS sur elle pour resté blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 oh ok xD dommage qu'ils ne les font pas en noir et rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 perso je les et prise en noir et bleu, ma moto et bleu donc sa aide. je les et recu ce matin dans leurs boite en taille 38 alors que j'ai commandé du 42 XD alors elle sont reparti a l'expediteur aussi sec kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 j'ai enfin recu mes botte a la bonne taille bon la fermeture eclair et bien etanche mais elle ne sont pas siglé goretex pour ma part par contre ce sont de vrai chauson top la classe pour le confort Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker boys 66 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Je les ai en gris superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés