Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

Fail sorry

 

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

Vouiiiiiiii ma 690 est plus haute avec sa selle confort et je touche le sol . Et en taille je fais 2cm de plus qu' @EldaRider :) donc, c'est easy

 

Au fait @eotiel ! Une petite vidéo test de la 790 adv s serait envisageable ? 😁


Yep c'est prévu avec le distributeur / centre presse, je testerais les deux versions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

Mouais, t'es aussi plus large au guidon et le poids plus haut (sauf peut etre sur la 790 adv). 😛 

 

 

850mm la mienne ? Nope, 820 et bien creusée à l'arcade. :D 


Pour l'avoir fait avec une crf 1000 l pendant plus d'un an, ça passait crème

Aaaah d'accord, anéfé c'est pas la même taille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

Comment elle se la raconte, la luciole orange, là !!!!

 

 C'était plus dans le sens qu'on fait quasiment la même taille monsieur donc si ça passe pour moi, ça devrait être bon pour toi aussi :) argggggh faut tout expliquer hein 😂

 

il y a 4 minutes, Eotiel a dit :

Fail sorry

 


Yep c'est prévu avec le distributeur / centre presse, je testerais les deux versions :D

 

Ah ah Super cool ! 😀

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Elle fera moins la maligne dans les alpes cet été :lol: !

 

Comme je serais derrière tu ne me verras pas en galère ! Problem solved 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Eotiel a dit :

Pour l'avoir fait avec une crf 1000 l pendant plus d'un an, ça passait crème

 

Ouais mais la CRF1000, s'pas trop l'même gabarit, m'voyez. 😜

 

Citation

Aaaah d'accord, anéfé c'est pas la même taille ^^

 

Et encore, j'suis pas les 2 pieds totalement à plat, sauf si je me mets vraiment les parties contre le réservoir (le détail qui change tout !)

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 C'était plus dans le sens qu'on fait quasiment la même taille monsieur donc si ça passe pour moi, ça devrait être bon pour toi aussi :) argggggh faut tout expliquer hein 😂

 

Beau rattrapage 😛 

 

Citation

Comme je serais derrière tu ne me verras pas en galère ! Problem solved 😁

 

Nan mais il t'entendra peut-être l'insulter car il te snobe, dans l'intercom !

 

à l’instant, lelillois a dit :

Jetez moi des cailloux, j'avais un Z800 :lol:

 

 

Mais c'était y a loooooooooongtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Jetez moi des cailloux, j'avais un Z800 :lol:


Ouf j'ai mal rien qu'à lire ça xD

 

 

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Ouais mais la CRF1000, s'pas trop l'même gabarit, m'voyez. 😜

 

 

Et encore, j'suis pas les 2 pieds totalement à plat, sauf si je me mets vraiment les parties contre le réservoir (le détail qui change tout !)


Justement, plus lourde et tout :D

Ouais ma femme c'est plus au moins ça avec la DR ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Nope, j'ai pas envie qu'on se traine donc devant.

 

Cf ci-dessus.

 

J'connais pas la route et il y a des loups sauvages dans la montagne qui pourraient m'attaquer ! Tu te rends pas compte ? 😱

 

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Nan mais il t'entendra peut-être l'insulter car il te snobe, dans l'intercom !

 

 

En général, j'entends " bip bip bipb bip " parce ça capte plus 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour,

j'ai plusieurs petits problèmes sur mes 390 duke

 

-un bruit arrive quand je tourne ou que j'accélère, le bruit doit venir de la roue avant mais dès que je relâche mon accélérateur le bruit diminue mais il est toujours présent 

 

-2e problème, hier quand j'étais en 5 je rétrograde en 4, le sélecteur reste en position je dois l'up une vitesse et il se débloque pourquoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ti7an a dit :

bonjour,

j'ai plusieurs petits problèmes sur mes 390 duke

 

-un bruit arrive quand je tourne ou que j'accélère, le bruit doit venir de la roue avant mais dès que je relâche mon accélérateur le bruit diminue mais il est toujours présent 

 

-2e problème, hier quand j'étais en 5 je rétrograde en 4, le sélecteur reste en position je dois l'up une vitesse et il se débloque pourquoi??

 

Difficile à dire... Pour ton soucis de sélecteur c'est peut-être le ressort de selection qui est fatigué, pour ton souci de bruit peut pas dire grand chose sans avoir entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...