Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 3 minutes, Ptilu06 a dit : a voir en vrai avec les bonnes proportions, mais la comme ca, j'ai vraiment l'impression qu'il manque un truc sous le feu, lespace entre le feu et la roue ca fait bisarre je trouve. Normal l'espace ! C 'est pour le offroad quand la fourche s'enfonce quand tu fais le kakou dans la bouillasse et les trous Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Pour avoir vu les deux en vrai, ça passe crème dans les 2 cas Citer
Ptilu06 Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Normal l'espace ! C 'est pour le offroad quand la fourche s'enfonce quand tu fais le kakou dans la bouillasse et les trous aaaaaaa ok ok ^^ j'y avais pas trop pensé vu mon 0 experience sur ce terrain. maintenant que tu le dis ca a du sens Citer
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 31 minutes, Eotiel a dit : Le même, je signe cette année pour la version R @EldaRider C'est une question de point de vue, perso j'adore ^^ Pour moi, y a un trop gros vide. Ptilu06 1 Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Pour moi, y a un trop gros vide. C'est la rançon pour avoir un moto avec un vrai débattement. Sur la R, comme le garde boue est en haut, ça ne fait pas cet effet là. Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 4 minutes, Eotiel a dit : C'est la rançon pour avoir un moto avec un vrai débattement. Sur la R, comme le garde boue est en haut, ça ne fait pas cet effet là. Aller avec la R dans la bouillasse, ça passe crème mais avec l'autre version, franchement, j'aurai peur pour le garde boue. Ca me fait penser à @Red Rider qui s'était amusé à rouler dans des chemins de terre bien gras avec sa monter et qui avait cassé son garde boue. Ca lui avait coûté un bras cette histoire Citer
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 6 minutes, Eotiel a dit : C'est la rançon pour avoir un moto avec un vrai débattement. Sur la R, comme le garde boue est en haut, ça ne fait pas cet effet là. Oui j'ai vu la version R et en effet, ça passe beaucoup mieux (même problème avec la Tiger 800 sans son bec de canard) mais le tarif est également mignon, j'imagine. Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 4 minutes, Chris a dit : Aller avec la R dans la bouillasse, ça passe crème mais avec l'autre version, franchement, j'aurai peur pour le garde boue. Ca me fait penser à @Red Rider qui s'était amusé à rouler dans des chemins de terre bien gras avec sa monter et qui avait cassé son garde boue. Ca lui avait coûté un bras cette histoire Au pire, 4 pattes pour réhausser le garde-boue et hop ^^ car la garde au sol de 20 cm et les suspat permette de déjà bien se marrer ^^ Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Oui j'ai vu la version R et en effet, ça passe beaucoup mieux (même problème avec la Tiger 800 sans son bec de canard) mais le tarif est également mignon, j'imagine. Niveau tarif, c'est 12 500 € pour la standard et 13 500 € pour la R Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 8 minutes, Eotiel a dit : Au pire, 4 pattes pour réhausser le garde-boue et hop ^^ car la garde au sol de 20 cm et les suspat permette de déjà bien se marrer ^^ Après, je ne cherche pas spécialement à patauger dans la boue avec cette moto mais plutôt une position de conduite confortable pour mon dos pour faire du road trip et une bécane pas trop lourde à bouger à l'arrêt aussi Citer
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 11 minutes, Eotiel a dit : Niveau tarif, c'est 12 500 pour la standard et 13 500 pour la R Et du coup tu t'approches des grandes soeurs 1000cc mais j'imagine que pour du off road avoir une petite légère c'est sûr que ça doit être plus sympa qu'un gros trail. Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et du coup tu t'approches des grandes soeurs 1000cc mais j'imagine que pour du off road avoir une petite légère c'est sûr que ça doit être plus sympa qu'un gros trail. C'est clair qu'elle n'a rien à voir niveau poids si tu la compares aux GS, Tiger et compagnie Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Et du coup tu t'approches des grandes soeurs 1000cc mais j'imagine que pour du off road avoir une petite légère c'est sûr que ça doit être plus sympa qu'un gros trail. Le prix est vraiment bien placé face à la concurrence. Pour les grandes soeurs, la 1090 est arrêtée pour 2019, j'imagine qu'elle sera refaite pour 2020. mais il y a 30Kg en plus, avec un poids moins bien réparti sur les plus grosses. Par contre niveau équipement, il y a tout ce qu'il faut sur la 790 adv r, pas de concession dessus ^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 1 minute, Eotiel a dit : Le prix est vraiment bien placé face à la concurrence. Pour les grandes soeurs, la 1090 est arrêtée pour 2019, j'imagine qu'elle sera refaite pour 2020. mais il y a 30Kg en plus, avec un poids moins bien réparti sur les plus grosses. Par contre niveau équipement, il y a tout ce qu'il faut sur la 790 adv r, pas de concession dessus ^^ Quand je parlais des grandes soeurs je parlais pas que des trails katoche. Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Les gardes boue c'est pour les fiottes ! Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Quand je parlais des grandes soeurs je parlais pas que des trails katoche. Pour ça que je commence par un "Le prix est vraiment bien placé face à la concurrence." D'ailleurs ce n'est pas compliqué, elle enterre la concurrence, car elle est seule dans l'esprit rally avec le réservoir si bas. Citer
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 à l’instant, Eotiel a dit : Pour ça que je commence par un "Le prix est vraiment bien placé face à la concurrence." D'ailleurs ce n'est pas compliqué, elle enterre la concurrence, car elle est seule dans l'esprit rally avec le réservoir si bas. À voir si en face, ça souhaite évoluer vers ce segment qui est relativement "de niche" comparé aux consensuels "trails routiers". Rentabilité toussa toussa... Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Les gardes boue c'est pour les fiottes ! J'en suis une ! Tu peux rajouter " super tapayyyyyte " aussi Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 à l’instant, Chris a dit : J'en suis une ! Tu peux rajouter " super tapayyyyyte " aussi Intersiderale ! Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 à l’instant, EldaRider a dit : À voir si en face, ça souhaite évoluer vers ce segment qui est relativement "de niche" comparé aux consensuels "trails routiers". Rentabilité toussa toussa... Yam va sortir sa 700 ténéré tard dans l'année, mais elle est terriblement plus traditionnelle dans sa conception avec un poids qui semble bien haut... Elle sera vers 10 000 euros, et c'est sans doute son seul avantage ^^ Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 à l’instant, Eotiel a dit : Yam va sortir sa 700 ténéré tard dans l'année, mais elle est terriblement plus traditionnelle dans sa conception avec un poids qui semble bien haut... Elle sera vers 10 000 euros, et c'est sans doute son seul avantage ^^ C'est clair que ca ne vise pas le même public... Greg Moto Geek 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 3 minutes, Animal a dit : Intersiderale ! J'achète aussi il y a 5 minutes, EldaRider a dit : À voir si en face, ça souhaite évoluer vers ce segment qui est relativement "de niche" comparé aux consensuels "trails routiers". Rentabilité toussa toussa... Il me semble que c'était pas mal demandé une moto mid size par les clients. Ca manquait dans leur gamme " moto j'me jette dans la boue " Citer
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 3 minutes, Eotiel a dit : Yam va sortir sa 700 ténéré tard dans l'année, mais elle est terriblement plus traditionnelle dans sa conception avec un poids qui semble bien haut... Elle sera vers 10 000 euros, et c'est sans doute son seul avantage ^^ Et face à la 850GS ou la Tiger 800 XCX ? il y a 1 minute, Chris a dit : Il me semble que c'était pas mal demandé une moto mid size par les clients. Ca manquait dans leur gamme " moto j'm'jette dans la boue " Chez KTM peut-être mais, ça semble pas trop ce que recherche les autres constructeurs. Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 à l’instant, Chris a dit : J'achète aussi Il me semble que c'était pas mal demandé une moto mid size pour les clients. Ca manquait dans leur gamme " moto m'jette dans la boue " Yep d'ailleurs ma femme attend une 390 adv avec une hauteur de selle moins "élitiste" idéalement pour elle ça serait du 820 mm Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 à l’instant, Eotiel a dit : Yep d'ailleurs ma femme attend une 390 adv avec une hauteur de selle moins "élitiste" idéalement pour elle ça serait du 820 mm Oui ca serait vraiment bien une 390, encore plus légère, et plus abordable aussi... Greg Moto Geek 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.