Loup® Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Merci mec ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Happy B - Day avec les copains du nord on a décidé 5faire une collecte pour trouver une strip teaseuse qui va venir ce soir pour t aider à souffler ta bougie Loup® 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Ahah merci BW mais je penses pouvoir m'en passer [emoji14] Loup® 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 joyeux anniversaire Louper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Merci, mais pourquoi louper ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 bah c'est ton pseudo... Loup + ® = Louper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 J'avais pas vu ça comme ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Thk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Joyeux anniversaire m'sieur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Merci madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Foxit Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue autre canidé ! V Loup® 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bon anniversaire à toi et à tes 2 chicanes ! Loup® 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonne anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Nous nous sommes déjà vu à deux reprises et c'est un vrai plaisir.A très bientôt Loup dans le Nord ou en Belgique pour une petite Kasteel Rouge ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonne anniversaire Merci mec Nous nous sommes déjà vu à deux reprises et c'est un vrai plaisir. A très bientôt Loup dans le Nord ou en Belgique pour une petite Kasteel Rouge ;-) Yep 2 fois en 1 mois En tout cas merci et plaisir partagé Si tu me prend par les sentiments pour la kasteel, pourquoi pas ! ahah SKOTON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bon anniversaire!!! A samedi...j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bon anniversaire!!! A samedi...j'espère. Merci ! Yep samedi je serais là avec mon père ! Uniquement à Lille, pas au repas avant malheureusement lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Oups... Je vous avais pas vu vous, fail sur tapatalk ... Bienvenue autre canidé ! V Merci à toi, même si je suis plus vraiment nouveau mainteant Bon anniversaire à toi et à tes 2 chicanes ! Merci mec ! Par contre j'ai le regret de t'annoncer qu'elles m'ont quittées Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue ! La 1290 quoi *_* V Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Loup® 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue ! La 1290 quoi *_* V Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bon Anniv' Papy Loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Si je suis un papy, toi t'es quoi avec 1 an de + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crisbud Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenue, Je vois ta superbe presentation, belle moto et bon anniv avec un peu de retard oups.. Ps, si tu n'utilise plus ta moto donnes la moi ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés