Toune Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut, pour ne pas les citer ce sont : DarkValdor que je connais via fessebook et Le Juriste Motard que je n'ai pas encore croisé ici, qui avait commenté l'une de mes videos YT Encore plus rigolo quand on t'a déjà vu plusieur fois , j'ai envie de laisser planer le doute avec ça : Judo Club Colleret Mouhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Évidement, en conducteur secondaire ça aide ! La censure c'est parceque personne ne l'a encore vue, c'est une surprise pour faire causer les potos du forum ! Ah d'accord ! Donc la 2ème est également une KTM ? Sinon pas mal ta Duke avec l'akrapovic qui va bien, déchicané de plus Encore plus rigolo quand on t'a déjà vu plusieur fois , j'ai envie de laisser planer le doute avec ça : Judo Club Colleret Mouhahaha En même temps vu que tu y habites ca aurait été dommage T'inquiète je vais enquêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 En même temps vu que tu y habites ca aurait été dommage T'inquiète je vais enquêter Mouhaha ! Bonne chance l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 En même temps vu que tu y habites ca aurait été dommage T'inquiète je vais enquêter Ca n'a pas été long Grâce à ceci + ton garage avec ta CBF 500 également présente sur facebook Antoine L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ca n'a pas été long Grâce à ceci + ton garage avec ta CBF 500 également présente sur facebook Antoine L Ca n'a pas été long Grâce à ceci + ton garage avec ta CBF 500 également présente sur facebook Antoine L Nice. Facile avec la présentation + garage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 J'ai vu que tu la vendais déjà car elle était "trop petite" j'espère que ce n'est pas ce que dit ta copine Sinon, quand tu veux pour la ballade, ca fait un baille de +, j'avais croisé ton frère y a pas si longtemps dans un bar à Maubeuge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue l'ami, le mec déconne pas quoi 20ans, il roule en 1290 superduke xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Merci !On a qu'une vie, autant en profiter Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 J'ai vu que tu la vendais déjà car elle était "trop petite" j'espère que ce n'est pas ce que dit ta copine Sinon, quand tu veux pour la ballade, ca fait un baille de +, j'avais croisé ton frère y a pas si longtemps dans un bar à Maubeuge T'inquiéte pas pour moi, j'parle bien de la moto Fort probable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 T'inquiéte pas pour moi, j'parle bien de la moto Fort probable ^^ A bientôt sur la route alors Tient moi au courant quand tu veux te faire une sortie ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 A bientôt sur la route alors Tient moi au courant quand tu veux te faire une sortie ! Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut et bienvenue jeune loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut & merci Chris âgé de 5 ans de plus que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue! Superbe machine cette superduke, j'ai pu m'assoir sur une à la concess KTM, c'était biennnnnn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ahah merci ! La conduire est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Thk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 bienvenue gamin dans cet asile @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Yop, merci !Tien un Belge ! On est pas loin !Un ancien en roadster c'est rare ! Ceci dit mon père (51 ans) roule en MT09 V cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider On Wheel'z Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue dans la famille mec Belle présentation au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Merci & merci Elles sont pas si belles d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue l'ami J'adore la Superduke R !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Merci, moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Super Presentation et tu dois te faire plaisir avec ta 1290r ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Merci, ouai on peut dire qu'elle avance (Le full pour 2016 ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés