Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 On est tous égaux.. alors acceptons nos différences! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Pourquoi as-tu ouvert ce topic Sel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Non ! on est pas tous égaux tu es différent sel ! Charly78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'avoue! ... Attend, de quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Petit craquage de Sel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Pourquoi as-tu ouvert ce topic Sel? Pour faire parler les bavards et ça marche !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Il est a la ramasse non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Vous êtes nul en philosophie! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Il l'a ouvert pour mettre son grain de sel mdr Charly78, Sel2table (PoopMan) et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Si tu est petit, noir, unijambiste, aveugle et lépreux, la vie sera quand même plus dur pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Si tu est petit, noir, unijambiste, aveugle et lépreux, la vie sera quand même plus dur pour toi ... Sauf si tu danse un soir de pleine lune enroulé dans du jambon autour de la 12eme statue de Gladeulfeura en cria TAGAZEUK .. Toune et ErDoZz (EDZ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 moi j'ai compris mais j'ai pas le tps d'expliqué (j'ai pas votre temps moi ; j'pas votre vie XD ) DonYsidro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Moi aussi j'ai compris mais je vous le dirai pas ! Nah ! [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Tu roules en Gladius on doit pas laisser ça passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Sel histoire d'un gars qui ne savait pas trop quoi écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés