Aller au contenu

[avis] drift ghosts S


kerza

Messages recommandés

bon voilà les amis, je vous explique, comme vous le savez pour ceux qui on vu ma vidéo, ma gopro à des petits "soucis" d'image, je pensais donc la revendre

,

Et c'est la que se présente le dilemme.. vais je rejoindre le coté obscure des caméras embarquées..

En effet j’ai l'occasion, grâce au site motobuykers d'avoir une drift ghosts S pour 200e environs (surement une reconditionnée, mais bon du moment qu'elle est sous garantie..9a me permettrais même de dégager un peu de benef' pour m'acheter un bon micro pour les VLog (la gopro hb se vendrais dans les 280-300e je pense).

 

Les point qui me fait me pencher sur la question sont surtout d'ordre pratique, elle est plus profilé donc plus discrete, elle est waterplouf sans caisson (arrêté moi si je me trompe , mais du coup sous la pluie pas de soucis) et elle à directement l'écran dessus et la batterie plus longue  :)

 

Qui à la drift GS pour témoigner des éventuels soucis (niveau qualité je sais qu'il n'y à pas de soucis) si il y en as ?  :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux déjà regarder ici pour juger de la qualité en pratique...

Sinon je vois qu'on a encore un goproiste qui se converti... quel bonheur de voir que les gens réalisent qu'on peut trouver aussi bien que gopro pour moins cher... mais je m'écarte :P

 

Donc oui la ghost est waterproof jusqu'à 3 mètres sans caisson, l'écran est inclus et la batterie a une durée de vie supérieure à gopro (personne ne me contredira là dessus, gopro a une bonne qualité mais la batterie a toujours été leur point faible).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux déjà regarder ici pour juger de la qualité en pratique...

Sinon je vois qu'on a encore un goproiste qui se converti... quel bonheur de voir que les gens réalisent qu'on peut trouver aussi bien que gopro pour moins cher... mais je m'écarte :P

 

Donc oui la ghost est waterproof jusqu'à 3 mètres sans caisson, l'écran est inclus et la batterie a une durée de vie supérieure à gopro (personne ne me contredira là dessus, gopro a une bonne qualité mais la batterie a toujours été leur point faible).

 

See you guys !

je ne me convertie pas, je vais la ou j'ai le meilleurs rapport, à 350e la GS je ne l'aurais jamais pris, mais la 150e de moins ça fait réflechir :)

faut que je regarde les comparatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux déjà regarder ici pour juger de la qualité en pratique...

Sinon je vois qu'on a encore un goproiste qui se converti... quel bonheur de voir que les gens réalisent qu'on peut trouver aussi bien que gopro pour moins cher... mais je m'écarte :P

Donc oui la ghost est waterproof jusqu'à 3 mètres sans caisson, l'écran est inclus et la batterie a une durée de vie supérieure à gopro (personne ne me contredira là dessus, gopro a une bonne qualité mais la batterie a toujours été leur point faible).

See you guys !

Je me tatais sur le choix mais la drift m intéressait et la maintenant y a plus photos

Je partirais sur Drift hd.

Thanks for your help guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet aurait plus sa place dans "capture vidéo" :)

 

Concernant la Drift, tu en connais déjà ses avantages et tu l'as à très bon prix, alors pourquoi hésiter.

Lentille rotative à 360° pour un ajustement fin et rapide, télécommande pour un déclenchement à distance et ne pas avoir à chercher la caméra, étanche jusqu'à 3m donc aucun souci sous la pluie même avec un micro externe branché (testé et approuvé), compacte et discrète (quelle horreur ces bidules de Gopro), grosse autonomie, etc...

Elle ne connais pas de souci particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai la drift HD, 3 heures d'autonomie.

 

J'ai eu la chance de pouvoir comparer la HD et la S. La S a un peu plus d'autonomie (3h30), un meilleur piqué (les couleurs sont vives) et une meilleur qualité de nuit.

La vraie différence c'est le 60 FPS en 1080p contre 30FPS sur la drift HD. Franchement, ça se voit direct quand tu enchaines les vidéos de l'une et l'autre.

 

Sérieux, 200 euroboules la Drift S? Mais pourquoi tu réfléchis encore? ;)

 

PS : Normalement, à l'achat d'une drift neuve, tu dois avoir une télécommande, 2 support 3M, un convertisseur jack 2.5 vers 3.5 et... je sais plus ....

Regarde bien si tu as tout ça ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la commander ce soir, en éspérant ne pas avori de couille avec mondial relais (je détete passé par eux, mais pour le moment tout est arrivé à temps)


 


Même si je n'ai pas tout le pack, ça vaux quand même le coup  :P mais il me semble qu'il ne vendent pas la camera seule  :)


 


http://www.motobuykers.fr/produit/ghost-s-10411/


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je ne sais pas trop, la gopro est quand même cool :) mais c'est vrai que ça me fait chier d'être passé à coté la :/

 

Beaucoup trop cher pour ce que c'est je te l'assure !

Cherche pas, si tu as les moyens pour une gopro alors prend une drift et avec le reste achete dois des accessoires pour la drift :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...