D3m0niaqu3-90 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Salut a tous ! Je m'appel Kévin On m'appel D3m0niaqu3 ! j'ai 23ans, j'habite dans le Territoire de Belfort dans le (90). Je me suis inscrit ici car j'aime les Ballade à bécane en groupe tous en adaptant une conduite sécuritaire bien videment ! Je roule en (50CC) Motard 50 track (Beta) sortie en Aout 2015 en France Couleur rouge et noir. Je vais mettre d'ici 3 semaines des photo de moi et de la moto ! J'espère trouvé du monde proche de chez moi pour des ballade dans un proche a venir! same dérange pas de me tapé un peut de route pour bougé au contraire j'aime le bitume ! à plus les petit motard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Salut à toi ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Welcome Je prédis que les gens ici vont abréger ton pseudo vu comme il est complexe ! Pour ce qui est de trouver des copains de balades, la Map, en lien en haut à droite de toutes les pages du forum est toute indiquée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Welcome Je prédis que les gens ici vont abréger ton pseudo vu comme il est complexe ! Pour ce qui est de trouver des copains de balades, la Map, en lien en haut à droite de toutes les pages du forum est toute indiquée ! Oh Dédééééééééééé ! Bref, salut l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue mon copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue chez toi l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenu D3MO.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenido amigo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joys Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 B!3NV3NU3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue Ammoniaque Quelle présentation décapante je comprend pas le L33T moi , pas ma faute :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 b p n i a o e r u n m s v i e @ n + u e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupture Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue Démo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 bienvenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue D3m0niaqu3 (copier/coller POWAaaa) parmi nous Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bienvenue l'ami 50cciste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés