Aller au contenu

Présentation fridouille91


fridouille91

Messages recommandés

Merci kaouet. Et jespere te montrer que les tripodistes ne sont pas tous des dangers publics. Tchuss

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Ahah ça sen la réaction par rapport à mon commentaire sur Kiddo ? non ? ^^

 

J'avoue avoir été assez sec sur mon commentaire, mais souvent le message passe mieux. Mais bien évidemment je ne mets pas tout les tripodistes dans le même panier, et certains roulent très bien en étant très consciencieux. Simplement que pour une majorité ont là un moyen entre les mains de gagner du temps en zone urbaine et l'exploite très (trop) largement en se mettant en danger et surtout les autres. Et que la formation de 7h ne vous aide pas, car vous n'avez pas le temps de voir de manière suffisante toute les manœuvres de sécurité qui pourrait vous sauver la vie en cas de danger. Après je ne dis pas non plus, que parce que nous les motards nous avons eut cette formation que l'on est hors de danger, les chiffres de la mortalité à moto nous prouvent bien que dans tous les cas on reste très vulnérable, mais pour certains ça leur à bien sauvé la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup pense comme moi pour dire que motard ne signifie pas simplement rouler sur moto, mais est plus un état d'esprits et une manière de se comporter. Tout comme beaucoup ne considère pas comme "motard" un type en Gex full t-shirt, short, tong mais repondent au salut d'un scoiter 50cc équipé.

Tu dis "ne pas avoir le droit de faire le V" bien-sur que si, si tu partages nos valeurs je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est juste que faire un V en scoot a une moto cest 99 % de chance de pas avoir de réponse. Mais comme tu dis cella fait 6 ans que je parcoure les routes et je me sens plus motards que scooteux donc la logique est que je franchise ce cap. L'accueil ici ma faiit chaud au coeur et je commence a ressentir ce coeur de futur motard qui bat en moi.. Hi hi

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être surtout qu'à Paris si j'ai bien compris c'est pas les meilleurs pour saluer.

Mais ne pas saluer c'est 100% de chance de ne pas avoir de retour ! Et au moins tu seras suler content quand les 1% te répondront et à eux aussi ça leur fera plaisir de voir un scoot partageant l'esprit motard!

Donc à partir de demain (oui il doit être tard pour rouler là en France ^^) fais le V !! ;D

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fred

J'ai commencé ma vie de motard avec un MP3 ce qui m'a donné l'envie de passer à la moto.

Comme le dit Kaouet, je faisais signe systématiquement, on me répondais une fois sur deux, moi je ne fais pas de difference, un deux roues ( ou trois....) reste un deux roues.

V l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...