JokyRiders Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Salut à tous voilà je suis nouveau sur le forum et je tenais à me présenter donc je m'appelle Alix (je suis un mec ) j'utilise comme pseudo JokyRiders. J'ai 15ans et j'ai commencé la moto il y à quelques semaines. Je roule en Rieju Mrt Pro 50cc. Et j'ai qu'un seul rêve un jour être comme vous sur un gros cube J'ai connu ce forum car je veux me lancer dans le MotoVlog donc un ami m'a conseillé ce forum Donc voilà vous me connaissez déjà un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenue JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupture Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenue parmi nous ! JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenue le joyeux motard JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 bienvenue parmi nous j'ai pas capter tu es d'ou ? @+ JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Salut à toi ! JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue jeune homme. JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko ko 71 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue JockyRiders JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JokyRiders Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 bienvenue parmi nous j'ai pas capter tu es d'ou ? @+ Oui exactement j'ai oublié je suis de Caen en Normandie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn rider Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue. il va falloir attendre un peu avant de pouvoir passer le gros cube . fait toi plaisir au guidon de ton 50 cc surtout équipe toi bien. JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JokyRiders Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Oui c'est sur encore quelques années et oui toujours bien équipé même si j'ai trop chaud j'ai toujours le blouson renforcé, les gants renforcés et le casque d'autres diront que je suis con mais l'autre j'étais content de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Salut, sois le bienvenu par ici JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue JokyRiders JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue l'ami JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue conduire dans la joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 A toi soit la bienvenu jeune padawan JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joys Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Saloute amigo ado ! Bienvenue en 2 roues JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Sois le bienvenu Joyriders JokyRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue mon ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bienvenue à toi l'ami ! En espérant que tu te plaise dans ce forum de fou furieux [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés