Maarc Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue à toi et bon courage pour le permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn rider Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bon , grande nouvelle demain , je passe le plateau. Je suis un peu stressé , j espère que sa va bien ce passé . donc je vous donnerai le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omron Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn rider Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Voilà donc aujourd'hui , j ai passé mon plateau et je l ai réussi. Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 GG !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bienvenue et Félicitation, putain 88k c'est plutôt pas mal de km ! Bon chance pour la circulation ! spawn rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bien joué !!! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn rider Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Merci , beaucoup .J ai hâte de pouvoir faire les premiers tours de roues avec mon cb Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour, bienvenue et féloches pour le plateau. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Félicitations pour ton plateau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn rider Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Aujourd'hui , la circulation sa devient bon , je vais bientôt pouvoir rouler avec mon cb , j ai hâte Red Rider et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Présentation courte mais efficace ^^Tu as des photos de ta belle ? oublie pas de les mettres dans la rubrique "garage" quand tu auras le temps Sinon bon courage pour ton permis V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn rider Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui , c'est prévu mais mon ordinateur est mort, j utilise mon smart phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn rider Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 permis obtenu mercredi , j ai effectuer quelques kilomètres au guidon de mon cb , quel plaisir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés