Aller au contenu

Chaîne YouTube de Doctor Road - Ma première video


Doctor Road

Messages recommandés

Salut les copains, 

Voici ma première vidéo. Je sais qu'elle est un peu courte, mais je n'avais pas encore enregistré quoi que ce soit. 
Donc voilà un premier jet. 

PS: désolé pour l'angle trop bas, j'ai mal serré ma caméra :)

J'attends de vos nouvelles, n'hésitez pas ;)

 

 

 


( je ne trouve pas comment l'intégrer directement  :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu j'ai bien ri quand tu caressais ton réservoir.. :)

Hahaha il faut bien car si on leur est infidèle, elles te foutent a terre :)

L'angle de vue est parfait, ton filtre de couleur est sobre, ça rend bien et la qualité globale est excellente :)

Tu utilises quel micro et quelle caméra d'ailleurs ? Le son est bien sympa aussi !

Continue comme ça ;)

Merci ;) pour la vidéo j'utilise une GoPro Hero 4 Silver, pour le micro, je mets de la ouate sur le micro de la gopro afin de réduire les bruits, et pour celui de la 
moto, c'est mon iPhone enroulé dans une chaussette et mit dans mon sac. 
 
Mais je viens de m’acheter le micro boya, mais il était super saturé, donc j'ai mis le son du micro :)   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche, pour la qualité d'image je me doutais qu'il y avait une bonne GoPro derrière... c'est dommage leur "form factor" que je n'apprécie pas, parce-que niveau qualité d'image c'est quand même ce qui se fait de mieux 0021.gif je t'ai ajouté au premier post de ce topic : http://www.motovlog.fr/topic/32-les-cam%C3%A9ras-utilis%C3%A9es-par-les-vlogeurs/page-1?mode=show

Dès que tu as une bonne vidéo avec le Boya, passe par ici pour qu'on t'ajoute : http://www.motovlog.fr/topic/3491-les-microphones-utilis%C3%A9s-par-les-motovloggers/page-1

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir l'homme docteur en moto,

 

Bonne qualité de vidéo, juste ton premier vlog, je dirai que c'est un chouia trop sombre.

Juste quel est le model de ton casque ? 

 

Chuss! 

Mon casque est un AGV Dark Rider qui est très bruyant. 

 

 

Tu ne perds pas d'huile ? ummm c'est pas normal ça...

Moi on m'a dit une fois, "tant que tu perds de l'huile, c'est qu'il y en a encore" :P (ok c'est un mec de chez Land Rover qui m'a dit ça mdr c'est aussi fiable qu'une Ducat' ahah)

Hé oui non elle ne perd rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 16 janvier 2016à03:31, gaut30 a dit :

Un voisin !!!

Je suis de Waterloo et il me semble t'avoir déja vu au feu rouge dans le centre, je suis en FZ6 S2

 

PS : un vrai Ducatiste, les gants, le casque et certainement le blouson ! :D


Salut, c'est possible je tourne pas mal vers la bas. 
;) et non j'ai pas encore le blouson malheureusement :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Doctor Road a dit :


Salut, c'est possible je tourne pas mal vers la bas. 
;) et non j'ai pas encore le blouson malheureusement :D 

Ca va pas tarder ! :D

On peux se ballader a l'occase vu qu'on est pas loin, j'ai toujours rêvé de faire bouffer mon échappement a une Ducat :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Doctor Road a dit :

Met des boules quies :D 

A l'occas pourquoi pas. Mais fait pas très beau ces derniers temps :)

Rhoooolalalalalalaaaaa t'es motard ou un chat qui a peur de l'eau ??? vas t'acheter ton blouson Ducat qui va te tenir bien chaud parce qu'il y a marqué DUCATI derrière et sur les manches :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello ! Sympas on vois que au fur et a mesure de tes vidéo tu essaye d'améliorer les choses , on vois que la partie montage est beaucoup plus travailler que au début 

Juste une petite remarque quand il fait moche " donc sombre" essaye de donner un peut plus de couleur de lumière sans en abuser au naturel hein ^^ 

bonne continuation a toi je m'abonne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...