Fufu Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Welcome ! tu nous laisse sur notre faim RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderLife Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Salut ! Désolé ma présentation était un peu "express" parce que je savais pas trop quoi dire ^^ Je suis du Sud Ouest, plus précisément dans le Lot et Garonne, en Aquitaine, à 80 bornes d'Agen... Je suis passionné par la moto grâce à mon père qui est motard et qui m'en a pas mal parlé... Tous mes oncles et cousins sont aussi motards (ou presque...) donc je ne pouvais pas passer à côté ! Heureusement d'ailleurs ! Bref, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en reposez ! Merci encore pour vos messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joys Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Salut, sois le bienvenu par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés