RiderLife Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Salut à tous ! Je m'appelle Thibault, j'ai 15 ans, et je commence des vidéos sur YouTube. Ma chaîne s'appelle RiderLife (https://www.youtube.com/channel/UCIQZZrxxBe48BCQ9zUAEmJQ). Je roule sur une Kymco K-PW 50 de 2013 (mais je vais pas tarder à la vendre je pense ^^) Voilà, bon ride à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gone des motards Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Présentation express ! Bienvenue sur le forum. V+ RiderLife et DonYsidro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue. RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Welcome welcome RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue. RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Salut ! RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 bienvenue parmi nous @+ RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue RiderLife ! RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 mais rhooooo c'est du rapide ca tu triche ,bienvenux a toix quand mm francais de france RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue l'ami RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupture Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue et bonne chance pour ta chaîne ! RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Salut à toi, bienvenu RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderLife Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Merci à tous pour tous vos messages de bienvenue, c'est super accueillant de voir tous ces motovloggeurs qui nous soutiennent et nous accueillent dans le motovlogging ! Bon courage à tous pour vos chaînes et bonne continuation ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue à toi V RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bienvenue Thibault Monfils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 bienvenu =) RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Youp! jeune rider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bienvenue RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenue jeune homme. RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Sois le bienvenu ici l'ami! RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Salut l'ami, tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? T'es de quel coin ? D'où te viens la passion de la moto .? See you soon ! RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenue à toi !! RiderLife 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés