Aller au contenu

Présentation the biker spirit


the biker spirit

Messages recommandés

oui je sais ça aurait été avec plaisir pour l'apéro, tu t'es perdu quand par chez moi ?

 

Si tu as un peu de temps tu peux revenir quand tu veux !!

Début août mon copain !

Il me faudra une bonne raison pour revenir, trop de tracteurs et de lignes droite par chez vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec c'est sympa, j'ai vu ton accident avec ta z800 tu as récupéré, tu t'es racheté une moto ? je comprends pas trop la chronologie... 

Et bien je vais surement me racheté une MT justement..

Le truc c'est que j'ai publié mon accident, et à partir de là j'ai commencé les videos donc pour l'instant se ne sont que des images d'archives.. Je ne ferai plus de videos avec la Z.. Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais surement me racheté une MT justement..

Le truc c'est que j'ai publié mon accident, et à partir de là j'ai commencé les videos donc pour l'instant se ne sont que des images d'archives.. Je ne ferai plus de videos avec la Z.. Voila :D

l'essentiel c'est que toi tu ailles bien, pour la moto c'est dommage, c'est sur que ça doit faire chiez mais bon ce n'est que matériel.

Dis toi que c'est une erreur de jeunesse dû à la fougue, je penses, enfin j'espère, qu'avec la prochaine tu seras plus raisonnable, de plus si ton choix reste sur la mt 09, fais gaffe car ça arrache le slip !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais là avant moi, mais je te souhaite la bienvenue.

j'ai eu l'occasion de tester la MT-09 c'est un régal. C'est ce qui m'a décidé à choisir la TRACER pour l'utilisation en duo.

 

V+

 

Bon choix pour la tracer, moi je suis resté sur la mt car madame a trop peur et ne veut pas monter... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel c'est que toi tu ailles bien, pour la moto c'est dommage, c'est sur que ça doit faire chiez mais bon ce n'est que matériel.

Dis toi que c'est une erreur de jeunesse dû à la fougue, je penses, enfin j'espère, qu'avec la prochaine tu seras plus raisonnable, de plus si ton choix reste sur la mt 09, fais gaffe car ça arrache le slip !! ;)

Se sera MT 07 :P Toujours plus prudent oui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Un très Joyeux Anniversaire à toi !!! 

Ou Happy "bougies" de moteur lol !! :P

Je te souhaite des dizaines d'années de moto dans ta tronche man !! ^^

A bientôt ! Un grand V à toi.....

Ride Safe surtout.......;)

Car : La Moto oui, mais la Moto pour la Vie....................:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...