the biker spirit Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Salut à tous, Je me présente un peu tardivement, mais bon mieux vaut tard que jamais. J'ai 34 ans je suis du pas de calais, marié,2 enfants et nouveau dans le motovlog. Je suis motard depuis septembre 2010, mais depuis bien plus longtemps dans la tête, quand j'étais jeune je bavais sur la hornet et sur la sv qui à l'époque était encore à carbu, et bien j'ai opté pour une sv 650 s de 2006 couleur bleu argenté, couleur assez rare. Après 5 ans de bon et loyaux services (14 000 km exactement), je l'ai vendu en janvier de cette année à un jeune permis a qui j'espère elle procurera autant de bonheur qu'elle m'en a procuré. Comme nouvelle monture j'ai opté pour la mt 09 sans même l'avoir essayée, je suis allé en concession, je me suis assis dessus pour voir comment les commandes tombaient, et ensuite j'ai passé commande. Voilà vous savez presque tout, si vous avez des questions n'hésitez pas et mieux encore si vous avez un peu de temps à perdre rendez-vous sur ma chaine you tube !! V à tous (et toutes aussi bien sur!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue l'ami the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 merci !! en espérant te croiser un jour sur la route (même si tu a marqué démarreur en option... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue esprit motocycliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 bienvenue a toi MBK SPIRIT oui je sais c'est minable mais j'avais que se truc la the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 bienvenue a toi MBK SPIRIT oui je sais c'est minable mais j'avais que se truc la l'essentiel c'est de participer... Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 ouai mais le seul truc va pi etre falloir que je me calme avant la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue ch'bilout!! T'es vers où dans'ch pas de calais ?? the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 je suis entre Béthune et saint Omer, en tout cas tu en as de la chance, du beau temps tous les jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Salut bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ouai c'est clair!! J'ai grandi dans la grisaille Amiénoise et 3ans au Touquet alors j'apprécie d'autant plus le ciel bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue l'ami, une présentation super agréable à lire ! the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ni hao ma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue !!! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue l'ami, une présentation super agréable à lire ! Merci marty, ça fait déjà un moment que l'on parle ensemble sur facebook et sur you tube, ça y est je me suis enfin décidé à m'inscrire sur motovlof.fr !! à bientôt l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gone des motards Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Welcome home !Lors de mon passage dans le nord, je me suis perdu dans ton coin V+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Seb62 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Salut a toi ami du Pas de Calais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Welcome home ! Lors de mon passage dans le nord, je me suis perdu dans ton coin V+ oui je sais ça aurait été avec plaisir pour l'apéro, tu t'es perdu quand par chez moi ? Si tu as un peu de temps tu peux revenir quand tu veux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés