BikerLaw Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 à l’instant, Maverick159 a dit : Pas de soucis Ben.. bien mais pas top à 34cv (Suisse). C'est un peu creux donc je risque de la vendre rapidement est passé sur une MT07 "Night Fluo" (un peu de flachi ça fait pas de mal ). Mais sinon je suis sur que la XJ6 est une super bécane en débridée mais elle est pas trop adapté pour avoir uniquement 25kw ^^ ouais c'est sur je voulais celle la a la base puis dès que j'ai vu la MT07 j'ai kiffer et même en brider elle avance de fou donc niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue pouley! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 34 minutes, The Petit Motard a dit : Bienvenue pouley! Merci l'ami ça fait déjà un moment pourtant que je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 à l’instant, Maverick159 a dit : Merci l'ami ça fait déjà un moment pourtant que je suis là Oula effectivement autant pour moi ^^ Bienvenue l'ancien Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bon anniversaire le p'tit suisse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Joyeux anniversaire Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Bon anniversaire le p'tit suisse !!! Merci beaucoup CHRIIIIIIIIIS!!! Il y a 4 heures, Red Rider a dit : Joyeux anniversaire Merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Joyeux annifersaire le petit fuiffe ! Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bon anni!! un poil en retard Bon maintenant que t'es encore plus vieux après les bouchons c'est quoi? Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Joyeux anniversaire mec !!!!! Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonne anniv en retard Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurs' rider Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Salut l'ami et bienvenue à toi !!! Ça doit être pas mal de rouler dans ton coin, en tout cas mieux que dans notre plat pays du nord Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 36 minutes, Nurs' rider a dit : Salut l'ami et bienvenue à toi !!! Ça doit être pas mal de rouler dans ton coin, en tout cas mieux que dans notre plat pays du nord Il y a 1 heure, Piit a dit : Bonne anniv en retard Vous avez pas tout suivi les mecs Piit et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurs' rider Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Ah ouais en effet ^^ Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Avec pas mal de retard : Merci beaucoup messieurs @Animal @afv @Renoufle @Piit !! Les études me limitent à me connecter moins souvent sorry :') Bon weekend à tous!! Piit et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 à l’instant, Maverick159 a dit : Avec pas mal de retard : Merci beaucoup messieurs @Animal @afv @Renoufle @Piit !! Les études me limitent à me connecter moins souvent sorry :') Bon weekend à tous!! Oui instruis toi, tu en as besoin ! Maverick159, Piit et Renoufle 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a une heure, Animal a dit : Oui instruis toi, tu en as besoin ! Sale moufette!!!😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Maverick159 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Le 06/10/2017 à 23:27, Maverick159 a dit : Avec pas mal de retard : Merci beaucoup messieurs @Animal @afv @Renoufle @Piit !! Les études me limitent à me connecter moins souvent sorry :') Bon weekend à tous!! Ça va mon message est seulement de 2016 Du coup j'avais pas compris au début. Maverick159 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Le 20/10/2017 à 15:34, afv a dit : Ça va mon message est seulement de 2016 Du coup j'avais pas compris au début. Ah.. ouai effetivement😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés