Aller au contenu

Présentation de Maverick159


Maverick159

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Je me présente, Jessy, je vis en Suisse romande (en tout cas pour le moment ^^'), j'ai actuellement 17ans./ 18ans à ce jour du coup ;) 

 

Vu que je suis Suisse, je suis limité à être le propriétaire d'un petit Peugeot Speedfight 3 Darkside edition de 50cc (max. 75km/h en Suisse) mais dès mes 18ans (fin septembre 2015) je passe sur une Yamaha XJ6n Race Blue de 2014. :wub:  Qui est déjà dans mon garage et prête à partir...c'est quand même de la torture d'attendre avec la moto à côté de soi. :(

 

J'ai commencé à faire des petites vidéos sur mon scooter 50cc au début du mois. J'ai quelques 6 vidéos ajoutées depuis le 1er août sur ma chaîne. J'ai eu envie de débuter dans le vlogging pour partager un peu mes "mini-aventure" ^^' et en octobre, ma progression sur la XJ6 (en Suisse c'est assez spécial --> pas de plateau à passer etc etc. donc j'ai bien envie de vous montrer comment on fait ici! ;) ). Je fais aussi pas mal de balades dans le Jura, dans les alpes et j'ai vraiment envie de partager ces petits moments :D

 

edit

Sinon, comme loisir  j'adore faire du volley (enfin...quand je peux), je fais du tennis (ça va faire 5ans) et du ski (D'ailleurs j'ai fait un petit hors série sur le tennis (A Voir ICI!!). Disons que j'ai un niveau de base ^^'. J'adore faire du sport en gros, rien que le fait de se dépenser physiquement ça libère l'esprit si je puis dire (pas autant que la moto bien sûr, maintenant que je roule sur la XJ6!!! :P).

Je fais également de la plongée sous marine et je vais tenter de faire quelques petits hors serie là-dessus (j'ai eu la chance d'aller en vacances dans l'océan indien --> Ray Manta, Requins à pointe blanche, tortues, etc.!), même si ça intéressera pas trop de monde, ça fait toujours voir une autre activité que la moto (qui est assez impressionnante au passage...enfin, du moins en vrai:lol:)

 

:P Vous pouvez me retrouvez sur cette chaîne: https://www.youtube.com/user/Maverick159BF

 

C'est tout pour moi :lol:

Bonne continuation à tous!

V

 

Maverick159Flag_of_Switzerland_svg.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 13/8/2015à13:56, Maverick159 a dit :

Bonjour tout le monde.

 

Je me présente, Jessy, je vis en Suisse romande (en tout cas pour le moment ^^'), j'ai actuellement 17ans.

 

Vu que je suis Suisse, je suis limité à être le propriétaire d'un petit Peugeot Speedfight 3 Darkside edition de 50cc (max. 75km/h en Suisse) mais dès mes 18ans (fin septembre 2015) je passe sur une Yamaha XJ6n Race Blue de 2014. :wub:  Qui est déjà dans mon garage et prête à partir...c'est quand même de la torture d'attendre avec la moto à côté de soi. :(

 

J'ai commencé à faire des petites vidéos sur mon scooter 50cc au début du mois. J'ai quelques 6 vidéos ajoutées depuis le 1er août sur ma chaîne. J'ai eu envie de débuter dans le vlogging pour partager un peu mes "mini-aventure" ^^' et en octobre, ma progression sur la XJ6 (en Suisse c'est assez spécial --> pas de plateau à passer etc etc. donc j'ai bien envie de vous montrer comment on fait ici! ;) ). Je fais aussi pas mal de balades dans le Jura, dans les alpes et j'ai vraiment envie de partager ces petits moments :D

 

:P Vous pouvez me retrouvez sur cette chaîne: https://www.youtube.com/user/Maverick159BF

 

C'est tout pour moi :lol:

Bonne continuation à tous!

V

 

Maverick159

 

Bienvenue a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BikerLaw a dit :

Je suis un peu en retard vu que tu es venue avant moi xd alors la XJ6?

Pas de soucis :P 

 

Ben.. bien mais pas top à 34cv (Suisse). C'est un peu creux donc je risque de la vendre rapidement est passé sur une MT07 "Night Fluo" (un peu de flachi ça fait pas de mal :P).

Mais sinon je suis sur que la XJ6 est une super bécane en débridée mais elle est pas trop adapté pour avoir uniquement 25kw ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...