Jo Lapoule Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Il n'y a aucun rapport, monsieur !p Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Eh oh, moi ce n'est pas un truc full plastoc qui glisse en sortie de virage au moins Pfffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Mouahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Mouahahaha Double Kill ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Donne moi ton adresse, je la prend et je t'offre même une petite bière en bord de mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Donne moi ton adresse, je la prend et je t'offre même une petite bière en bord de mer Gné ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Donne moi ton adresse, je la prend et je t'offre même une petite bière en bord de mer Ma moto n'est ni à vendre ni à offrir messieurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Tout se vend avec un peu de bonne volonté... et quelques bières bon j'avoue aussi quelques billets mais on peut en parler tranquillement devant un projecteurs de 2000W histoire d'être pépère pour les négociations mdr Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Tout se vend avec un peu de bonne volonté... et quelques bières bon j'avoue aussi quelques billets mais on peut en parler tranquillement devant un projecteurs de 2000W histoire d'être pépère pour les négociations mdr Waw.. Papy Gaga il rigole plus, aux abris ! Écrit via le GratMobile Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Tout se vend avec un peu de bonne volonté... et quelques bières bon j'avoue aussi quelques billets mais on peut en parler tranquillement devant un projecteurs de 2000W histoire d'être pépère pour les négociations mdr Nous zavons les moyens de fous faire parler ! Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 J'ai aussi un Devil sur mon SV (Carbon) et je roule déchicané en permanence car déjà, le bruit est clairement pas surpuissant et avec chicane je fais quasiment autant de bruit qu'en échappement d'origine. Mais après quand je taffe de nuit et que je passe en ville, je roule toujours dans les 4000-5000 tours pour limiter les nuisances. Et Animal en étant chicané fait certainement plus de bruit que moi déchicané ! J'ai la chicane sous la selle et la vis dans la poche intérieure de blouson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Moi je roule dechicané, je peu pas passer les 6000 tours donc le bruit est limité je verrais un fois en full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby59 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Sur mon pot il y a cela de gravé, est ce qu'il est homologué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Sur mon pot il y a cela de gravé, est ce qu'il est homologué ? Non, c'est juste un numéros de série, rien ne prouve par ce numéros que ton pot est homologué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Il me semble qu'un numéro d'homologation commence par TPSI et plein de nombres après. Edit : c'était ça jusqu'en 2003, à 12 ans près j'avais bon! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby59 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ya rien d autre sur le pot, ou jai pas trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés