Aller au contenu

Présentation DaG33K


DaG33K

Messages recommandés

Hello à toutes et tous !!

 

Voila j'ai passé le pas de l'inscription ;)

Alors je me présente, je m'appelle David, j'ai 28 ans, né le 1er jour de l'été, le jour le plus long, et où tout le monde fête mon anniversaire :P

Je suis informaticien dans une société de BTP (logo à fond jaune) dans une de filiales sur Dardilly (69)

 

J'ai toujours eu la bécane pour passion, mais malheureusement aussi, j'ai toujours eu une famille qui en avait une peur bleue (la fatalité, le classique de la peur des motards, etc ...). Pis j'ai pas arrangé les choses en visionnant des diaporamas "hyper explicites" sur des accidents de motos .... Ca m'avait totalement dégouté de la moto ...

Pis très récemment, j'en rediscutais avec un ami, qui m'as posé (je pense) la bonne question : "ton code est valable jusqu'à quand ?" Il l'était jusqu'à début Novembre 2015.

Alors sur un coup de tête je me suis inscrit au permis A (inscriptions le 22 Mai 2015 si je me souviens bien) avec un premier cours de moto le 20 juin ! B)

Passage du plateau le Jeudi 30 Juillet avec pour résultat :

  • A aux vérifs
  • B au lent (avec 2e essai)
  • A au freinage d'urgence
  • A à l'évitement (avec 2e essai)
  • B aux fiches

 

Puis j'ai enquillé avec l'examen de circu le Mardi 4 Aout, avec pour résultat => http://img15.hostingpics.net/pics/624033RsultatPermisA.png

 

Bref, je suis enfin un motard !! Et j'en suis super heureux !

J'ai acheté ma bécane d'occasion début Juillet (oui oui, j'avais déjà la moto avant le permis :lol: :lol: )

 

La bécane, j'en parle vite fait ici, je ferais un sujet dans le sous-forum adéquat.

J'ai donc acheté une Harley-Davidson IRON 883 de 2010 avec 29500 km ! :wub:

 

Enfin, j'ai connu votre forum grâce à plein de personnes, je vais toutes les cités mais il n'y as pas d'ordre de préférence les gars ;)

Dédicace à vous tous :

  • SHIFT 87
  • KinKin
  • IronGirl
  • Monsieur Marty
  • Xiyitifuride
  • FloFloSpeed24
  • Freest
  • SlyDuck69

V à vous tous ;)

Bisous les filles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Chris ;)

Si jamais un jour t'es de passage à Lyon et que je suis dispo, hésite pas, je te ferais essayer la bête ;)

 

Pour le moment, j'ai fait la formation 125 avec mon permis B et je me fais la main sur ma Varadero !! Donc, je ne peux pas conduire de grosses cylindrées

 

Mais il y a des gens peu recommandables sur le fofo ( comme je ne suis pas une balance, je ne dirai pas les noms ;) mais ils se reconnaitront  ) qui me harcèlent tous les jours pour que je passe le permis gros :P cube 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe j'vais peut-être en faire parti aussi :P

 

****Ceci n'est pas un message subliminale****

 

P

  A

    S

      S

        E

 

ton

 

P

  E

    R

      M

         I

          S

 

Moto

 

****Ceci n'était pas un message subliminale****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AhAh j'y avais pensé MDRRR

 

Mais ça pouvais porter à confusion avec IronGirl en pensant que je serais son copain ;)

 

 

Pis DaG33K c'est un pseudo qui me colle à la peau depuis bien 10 ans déjà ^^

C'est un condensé de mon prénom David, de mon "titre" que j'avais au lycée et à ma promo de BTS "Le Geek"

 

Puis des amis ont raccourci le tout en "Dageek"

J'ai simplement "leeter" tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé je suis devant le sudiste !! Mouahah

Quoi ? c'est pas dans l'ordre de préférence ? Bouh ! :P 

Sois le bienvenu parmi nous ;) ça fait plaisir de voir de plus en plus d'Iron sur le fofo maintenant que la mienne est partie :(

 

 

Bienvenu à la maison :D

J'espère que t'a pas récupéré celle d'IronGirl :P

Wow ça sous-entend quoi ? elle était tip top la mienne, juste quelques parties qui frottaient dans les virages :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça sous-entend quoi ? elle était tip top la mienne, juste quelques parties qui frottaient dans les virages :P

Me souviens plus, c'étais la fesse gauche ou la droite ? :ph34r:

 

Edit: il me semble qu'en plus récemment avec la Mt , t'a fait les 2 fesses en une fois .

 

 

 

 

Y'a plus d'porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IronGirl ;)

 

Sur youtube, c'est moi David DaG33k :)

J'espère que toi ça vas un peu mieux ? T'en as encore pour combien de mois à tirer ?

 

Je sais pas si on as le droit, je peux poster des photos (héberger hors forum) de ma meule ici ?

 

Je t'ai reconnu avec le logo, c'est quasi le même je crois ? tu as mis un fond sur YT, non ?

 

Oui, ça va. J'arrive à marcher sans avoir trop mal. Je ne le plie pas à fond, mais quasi 90° ! la meuf trop contente :lol: 

Hmm normalement début octobre je peux rouler de nouveau, après tout dépend si l'opération sera nécessaire ou pas :( 

 

 

Me souviens plus, c'étais la fesse gauche ou la droite ? :ph34r:

 

Edit: il me semble qu'en plus récemment avec la Mt , t'a fait les 2 fesses en une fois .

 

 

 

 

Y'a plus d'porte !

Ouais les deux ont pris :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai reconnu avec le logo, c'est quasi le même je crois ? tu as mis un fond sur YT, non ?

 

Oui, ça va. J'arrive à marcher sans avoir trop mal. Je ne le plie pas à fond, mais quasi 90° ! la meuf trop contente :lol:

Hmm normalement début octobre je peux rouler de nouveau, après tout dépend si l'opération sera nécessaire ou pas :(

 

 

Yes mon avatar est le même, juste que sur Youtube j'ai pas viré le fond (d'ailleurs je vais aller le faire :D )

C'est cool à lire que tu te remettes vites. Au final, la MT-07 est réparable ? C'est ce que j'avais cru lire sur ta page facebook.

 

Tu comptes rester là dessus ou revenir sur un Iron ? On pourrais être le gang des Iron sur motovlog, on ferais peur à tout les autres en japonaise :lol: :lol:

MDRRRR

 

 

EDIT :

 

J'ai crée un album pour ma meule :P

Allez-y lâchez vous, faites vous plaisir :D

http://www.motovlog.fr/gallery/album/140-hd-iron-883-dag33k/

Modifié par DaG33K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mon avatar est le même, juste que sur Youtube j'ai pas viré le fond (d'ailleurs je vais aller le faire :D )

C'est cool à lire que tu te remettes vites. Au final, la MT-07 est réparable ? C'est ce que j'avais cru lire sur ta page facebook.

 

Tu comptes rester là dessus ou revenir sur un Iron ? On pourrais être le gang des Iron sur motovlog, on ferais peur à tout les autres en japonaise :lol: :lol:

MDRRRR

Hihi je suis trop forte  :D

 

Oui, elle sera prête début septembre. 

Je reste là dessus ! c'était 1 000 km de pur bonheur, un vrai jouet cette moto. L'iron me manque pour sa gueule, c'est une magnifique moto mais elle ne me correspondait pas niveau conduite. Mais c'est clair, qu'un jour, si je peux avoir deux motos dans mon garage, je la prends en deuxième moto direct  ;)

J'aime bien les bandes thermiques (?) je connais plus le nom mais ça accélère la rouille d'après certains  :wacko:  si tu roules souvent sous la pluie. 

En tout cas, j'aime bien tes modifs, j'avais hésité à foutre les Shortshots mais au final, j'ai pris les Twin Slash Black  B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...