Motard Tout Terrain Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Première galère du motovloging :-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié le 12 août 2015 par GalorV6 topic déplacé en section "Capture Vidéo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 WTF tu fais quoi avec la sangle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Il n'a peut-être pas de patch 3M à disposition, il a donc improvisé un système d'attache façon Mac Gyver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 ouais mais la sangle peut glisser très facilement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 J'avoue je flipperai un peu aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Rien qu'en regardant la photo, je peux te dire que la caméra regardera ton guidon et uniquement lui mdr Via mobile. Galor SuperTenere, Monsieur Marty et FloAddicted 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Rien qu'en regardant la photo, je peux te dire que la caméra regardera ton guidon et uniquement lui mdr Via mobile. Pourquoi ? elle est droite sa caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pourquoi ? elle est droite sa caméra Peut être mais, prend l'angle de la caméra, et incline le casque vers l'avant ( position de conduite) Il se retrouvera en effet avec une magnifique vue de son compteur Monsieur Marty, Galor SuperTenere, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Il faut incliner la caméra de +/- 10° vers le haut, car le casque est incliné vers l'avant lorsqu'on l'a sur la tête Je déplace le topic en section "Capture Vidéo". Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Il faut incliner la caméra de +/- 10° vers le haut, car le casque est incliné vers l'avant lorsqu'on l'a sur la tête Je déplace le topic en section "Capture Vidéo". Effet renforcé par le poids de la cam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Première bosse, deux scénarios possible : La caméra se fait la mal par le haut et elle s'éclate. Ou La caméra se fait la mal par le bas et elle t'étrangle :D cybercece, Jo Lapoule, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mot'mot le picard Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour , si ta camera a une fixation a pas-de-vis , je te conseille de juste garder le bout ou l acheter et tu pourra mettre toute les fixation gopro et pour le skwal je te conseille de le mettre sur le coter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés