Fufu Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Hello à toutes et à tous !Je me présente, moi, c'est donc Fufu, mon vrai nom, c'est donc Yannick , mais je pense que sur Terre, y'as plus de personnes m'appellant Fufu ....J'ai 24 ans depuis peu et je viens donc de passer mon rêve de jeunesse, j'ai nommé le permis moto... Bon ok, j'ai passé le A2 (cherchez pas à comprendre ... ) De formation , je suis technicien en informatique ; mais j'ai fini en tant qu'ouvrier dans les câbles électriques .. Plus précisément au contrôle qualité .Depuis peu (genre 3h) je suis l'heureux propriétaire d'une petite kawa Er-6n de 2014 .. Achetée d'occasion , elle à déjà beaucoup vécu du haut de ses 500km .. Oui-oui , j'ai été chercher l'occaz de 500km xDEn photo dans le garage : Kawasaki ER-6n ABS (2014)En outre, dans mon garage , j'ai aussi une petite enduro en 125 --> Yamaha DTRE 2 temps de 2005 .. Et son grand frère, le YFM raptor de 2010 en 350 (mais lui n'a rien à voir avec la moto et d'ailleurs, je le vend ^^ )Bien que n'ayant aucun point noir sur mon CV pour l'instant ; en voici un, et le plus gros : je suis Belge ! Plus précisément dans la région de MonsVoilà, si vous avez d'autres questions V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidji-05 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gone des motards Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Welcome Home ! V+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue FouFou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue Fufu (attention à ne pas utiliser le voile d'ombre dans la circulation ) Jolie petite ER6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Salut le belche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Salut fufu bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Héhé, salut l'ami Et un de plus qui va nous rejoindre pour les balades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Yes comme dirait Toune un de plus pour les ballades bienvenux à toix compatriote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 QUOI! USURPATION D’IDENTITÉ! C'est Moi FuFu Non mais ho! Où on va là? XD Bienvenu à toi quand même....USURPATEUR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue Fufu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 QUOI !!!!!!!!!! un belge est une tache noire ????? non mais ça va aller ,moi peu etre sur charleroi vu les sites minier mais bon suis mince sinon bienvenue le compatriote @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufu Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci à tous Pour les ballades, j'en serai ravi ! Dès que je maitriserai un peu plus ^^Cela ne fait toujours que ... ha ben nan, j'ai pas encore roulé ( j'attend ma jolie plaque haha ^^ )666 .... Mais , j'ai rien fait moi, suis Fufu depuis 15 ans mnt Haha Cris, t'inquiète, je met ça dans la présentation, ainsi , par la suite, je peux me foutre des français (mouhahahaha) cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Yop, bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés