Le gone des motards Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Oyez oyez gentes dames et beaux damoiseaux !Vous êtes nombreux en post-prod' à utiliser les logiciels Adobe Premiere Pro ou Sony Vegas Pro.Moi je suis toujours coincé dans le années 90', je joue avec ma vieille Snes et je monte avec Windows Live Movie Maker J'aimerais travailler avec un support plus sérieux et améliorer mes montages, mais je ne sais pas ou trouver ses logiciels gratuitement. Vous pourrez peut être m'éclairer sur le sujet, et si l'envie vous prend de me faire quelques tutos maison, avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Pour info, Sony Vegas Pro 10 est disponible légalement et gratuitement sur le site de l'éditeur . Pour le reste, faut voir les "bons plans" des autres FloAddicted, Toune et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gone des motards Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Un membre vient de "m'aider", merci à lui.Tu peux fermer le topic Modifié le 12 août 2015 par Monsieur Marty On évite d'expliquer ça en public hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Un membre vient de "m'aider", merci à lui. Tu peux fermer le topic Je pense que Monsieur Galorv va passer mais je le devance : Si tu peux éviter ce genre de message, aucun téléchargements illégales ne doivent apparaîtrent sur le fofo. Thank's Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Autrement ça c'est gratuit, légal, et plus performant que SVP13 : http://www.blender.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gone des motards Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je pense que Monsieur Galorv va passer mais je le devance : Si tu peux éviter ce genre de message, aucun téléchargements illégales ne doivent apparaîtrent sur le fofo. Thank's Oups ! Autant pour moi, plates excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés