Aller au contenu

Trou à l accélération


Boby59

Messages recommandés

jaurai bien aimé le faire mais je n'y connais rien du tout et pas trop le temps en ce moment malheureusement

Après si tu as pas le temps et pas le matériel c'est sûr que c'est tout de suite moins pratique. Après, si tu as l'occasion d'être présent quand ton garagiste va le faire, tu pourra y jeter un œil ;)

 

 

C'était pas toi qui avait eu un probleme comme quoi ton sv broutait ? ^^

Sur mon CBF, oui, genre 3 jours avant le départ pour le grand rasso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

Je remonte le sujet ayant un problème similaire.

J'ai une Suzuki bandit 650 cm3 fin 2005.

Elle totalise environ 35 000 kilomètres.

La moto est une troisième main. L'ancien propriétaire n'a pas eu de suivi du premier propriétaire.

Les derniers travaux effectuer sont les bougies et un nettoyage de la rampe de carburateur.

Voilà mon problème.

Quand j'ouvre les gaz à fond elle broute pendant 2 trois secondes puis après je me prend un coup de pied au fessés et elle déménage !

Qu'elle soit chaude ou à moitié froide c'est pareil.

Au début j'ai penser à mon filtre à essence, mais après remplacement de celui-ci c'est toujours pareil...

Voilà... Auriez vous des idées ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Rentjazz,

Je vais regarder ce lien et me renseigner.

Je préfère dans un premier temps aborder les manipulations "accessible" avant de la déposer dans un garage pour une syncro ou autre..

Déjà je donnerais un petit coup de soufflete sur le filtre à air demain au boulot.

Mais bien sur j'attend les avis de tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous les rapports, et à n'importe quelle vitesse. Des que j'ouvre les gaz à fond elle broute c'est comme une sensation d'arrêt du moteur plus aucune explosion mais c'est très très court. Une fois ce trou passer elle accélère comme une folle et plus de trou. Mais si je relâche et que je re ouvre re belote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ca Pete a l accélération c'est parce qu'il n'y pas eu d'allumage Donc vérifie l état des bougie(s)

Ou c'est parce qu'il y a un mauvais mélange air/essence. (trop)

Fin c'est des suppositions ^^

 

Je vais regarder de plus prés ce midi pendant ma pause mécanique au boulot  :P  !

Mais oui quand je vois les symptômes sur le liens que rentjazz m'a transmis sur la richesse je me pose des questions ! 

A voir si un filtre à air sale aurait un impact important sur ce mélange air/essence. 

 

Ce que je ne comprend pas c'est la précision de cette vis, ça voudrais dire qu'ils étudient la grosseur et le nombre d’alvéoles pour un filtre à air afin qu'il y est un bon rapport Air/essence.   Donc si admettons que même une simple alvéole du filtre est sale le rapport ne se fait plus ?  :blink:

 

 

Salut,

J'avait eu le même coup sur mon Z .

c'était le faisceau des bougies qui c'était usé et dénudé a un endroit ou il touché le couvre culasse.

Dans ce cas ou le câble serait abimé, tu peut réparer avec du chatterton ou de la gaine thermo.

 

Merci Mika, je vais suivre le faisceau des bougies.

 

Je vous tiens au courant ! 

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle Marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 

Bon en faite c'était le filtre à air....

Pourtant lorsque j'ai mis mon petit coup de soufflette cela ne m'a absolument pas choqué.

 

J’espère vraiment que ce n'était que ça !

 

Mais en tout cas elle pousse la coquine !

 

Merci à tous pour votre aide et votre patiente ! J'espère à mon tour pouvoir vous être utile !

 

@ bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle Marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 

Bon en faite c'était le filtre à air....

Pourtant lorsque j'ai mis mon petit coup de soufflette cela ne m'a absolument pas choqué.

 

J’espère vraiment que ce n'était que ça !

 

Mais en tout cas elle pousse la coquine !

 

Merci à tous pour votre aide et votre patiente ! J'espère à mon tour pouvoir vous être utile !

 

@ bientôt !

Content pour toi et ta titine:-)

Tu peut lui faire plaisir avec un ptit K&N ou BMC lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...