Aller au contenu

Chaîne YouTube de Seph - New one: Arsouillette


Seph

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

Dernière vidéo en date, surement celle qui m'a fait le plus rire au montage et m'a rendu le plus fou (floutage en 60fps DE MERDE! ><).

 

C'est une vidéo Test, au lieu de faire une DO standard en montrant les gens qui font de la merde je montre ce que moi je fais (ou les keupaings) comme merde/connerie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves certaines scènes beaucoup trop courtes (surtout au début) et donc la voix de merde robot saoule car on l'entend toutes les 10 secondes.

 

Sinon le principe et sympa et lorsque les scènes sont plus longues, c'est agréable à regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc quasiment invisible c'est quand je dis bonjour au motard en face en levant la main, tout le reste est visible/compréhensible. ><

 

La voix du robot rageux me fait délirer et vu que j'aime pas mettre de musique et que juste lire c'est pas drôle je l'ai utilisé!

 

C'est surement un type de vidéo qui sera très rare voir qui ne reviendra pas sur ma chaine, pour filmer des moments drole/fun et de plus ou moins conversation faut être en ville, comme pour les DO standard koua! :D

 

Effectivement on délire bien et vu que je suis très bon public je rigole souvent tout seul pour rien. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red Rider a dit :

Je trouves certaines scènes beaucoup trop courtes (surtout au début) et donc la voix de merde robot saoule car on l'entend toutes les 10 secondes.

 

Sinon le principe et sympa et lorsque les scènes sont plus longues, c'est agréable à regarder ;)

Je suis du même avis, les séquences sont intéressantes et marrantes, et je trouve qu'on entend pas tout par contre (genre Porky), sinon c'est cool ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...