noctambul Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Voilà pourquoi quand on ne sait pas conduire, on ne prend pas une voiture ^^ Le mec à bien roulé jusqu'au bout ^^ Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je l'avais déjà vu, la haine pour le mec quoi ... noctambul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Vous me mettrez un peu de Nutella Merci :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Oh shit ! Le mec me fait ça et il ne fêtera pas son 16ème anniversaire ! noctambul et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Oh shit ! Le mec me fait ça et il ne fêtera pas son 16ème anniversaire ! Sisi , il faut qu'il ait son 16eme anniv, mais dans un véhicule qu'il peut maitriser : une chaise roulante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je l'avais déjà vu, la haine pour le mec quoi ... Tu m'étonne, puis j'aime le père (surement) qui lève les bras en l'air ^^ Vous me mettrez un peu de Nutella Merci :] Avec plaisir, un peu de chantilly avec? Oh shit ! Le mec me fait ça et il ne fêtera pas son 16ème anniversaire ! Je crois que je lui en colle une comme jamais il aura prit de sa vie ^^ Sisi , il faut qu'il ait son 16eme anniv, mais dans un véhicule qu'il peut maitriser : une chaise roulante J'ai ris comme un con xp Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 oh fuck! voila pourquoi je trouve que 18 ans c'est pas mal pour conduire! AMERICA FUCK YEAHHHH Bike Life, noctambul et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 j'avais déjà vu mais je sais pas qu'il avait 15 ans je croyais que c'était une gonzesse Calmeuuuuuuuh toiiiiiiiiiii je rigole j'ai fait exprès de faire le misogyne avec "gonzesse" noctambul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi2wheels Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Non mais c'est vraiment une nana, c'est UNE jeune Donc on comprends mieux pourquoi ELLE s'acharne à reculer sur la meule noctambul, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 J'avais déjà vu cette séquence, c'est énorme le mec s'arrête après avoir roulé sur la roue avant de la moto, puis il continu quand même Je me serais peut-être fait écraser, pas envie de coucher la moto à terre comme ça bon là c'est un CBR on s'en fou en même temps.... c'est bon j'suis déjà parti... >>> noctambul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Non mais c'est vraiment une nana, c'est UNE jeune Donc on comprends mieux pourquoi ELLE s'acharne à reculer sur la meule haaa j'étais pas loin alors ahahahahah nan mais sérieux j'avais vu une émission et c'est leur cerveau qui fonctionne comme ça (attention mesdames je ne vous jettent pas la pierre vous êtes excellent dans plein d'autres choses ;-) ;-) ;-) ; y a assez de clin d'oeil ??) mais faut avouer que dans des situations de paniques, beaucoup font n'importe quoi, se crispent et mettent un temps fou à réagir ; tiens comme qd y en a qui défonce des vitrines ou s'explose contre des murs en béton etc.... la même. A l'auto école une fois on m'a dit : "un soucis et tu attrapes tout de suite l'embrayage".... ok je me suis entrainé et une fois je me suis fait peur j'ai direct attrapé l'embrayage = pas de soucis. Un fille ===> elle a tout lâché, et bim dans le mur : avant explosé ^^' Enfin bref il aurait pu utilisé son klaxonne peut être qu'elle aurait écrasé le frein...et puis si jeune (pas réglementaire même aux US) et sans double commande...c'est du n'imp. En plus toutes leurs bagnoles ou presque sont en automatiques alors clair que ça aggrave les choses parfois (ex : quand il confonde une commande) noctambul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 J'avais déjà vu cette séquence, c'est énorme le mec s'arrête après avoir roulé sur la roue avant de la moto, puis il continu quand même Je me serais peut-être fait écraser, pas envie de coucher la moto à terre comme ça bon là c'est un CBR on s'en fou en même temps.... c'est bon j'suis déjà parti... >>> Fais attention à ce que tu dis !!! -- Maintenant on peut conduire a 15 ans avec une conduite accompagné, n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 elle a raté sont permis moto le jour même alors elle savait pas quoi faire pour se venger ps: je crois bien que c'etait son examinateur mouhahahahaha Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gone des motards Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Avant de prendre le volant, merci de re-brancher votre cerveau. Christopher et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Le daron aurait pu au moins essayer de coupé le contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés