Aller au contenu

Comment faire une moto crêpe?


noctambul

Messages recommandés

Je l'avais déjà vu, la haine pour le mec quoi ...

Tu m'étonne, puis j'aime le père (surement) qui lève les bras en l'air ^^

 

Vous me mettrez un peu de Nutella

 

Merci

 

 

:]

Avec plaisir, un peu de chantilly avec?

 

Oh shit ! Le mec me fait ça et il ne fêtera pas son 16ème anniversaire !

Je crois que je lui en colle une comme jamais il aura prit de sa vie ^^

 

Sisi , il faut qu'il ait son 16eme anniv, mais dans un véhicule qu'il peut maitriser : une chaise roulante

J'ai ris comme un con xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu cette séquence, c'est énorme le mec s'arrête après avoir roulé sur la roue avant de la moto, puis il continu quand même :o:D

Je me serais peut-être fait écraser, pas envie de coucher la moto à terre comme ça ^_^ bon là c'est un CBR on s'en fou en même temps....  :ph34r:c'est bon j'suis déjà parti... >>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vraiment une nana, c'est UNE jeune :P

Donc on comprends mieux pourquoi ELLE s'acharne à reculer sur la meule

haaa j'étais pas loin alors ahahahahah

 

nan mais sérieux j'avais vu une émission et c'est leur cerveau qui fonctionne comme ça (attention mesdames je ne vous jettent pas la pierre vous êtes excellent dans plein d'autres choses ;-) ;-) ;-) ; y a assez de clin d'oeil ??) 

mais faut avouer que dans des situations de paniques, beaucoup font n'importe quoi, se crispent et mettent un temps fou à réagir ; tiens comme qd y en a qui défonce des vitrines ou s'explose contre des murs en béton etc.... la même. A l'auto école une fois on m'a dit : "un soucis et tu attrapes tout de suite l'embrayage".... ok je me suis entrainé et une fois je me suis fait peur j'ai direct attrapé l'embrayage = pas de soucis. Un fille ===> elle a tout lâché, et bim dans le mur : avant explosé ^^' 

 

Enfin bref il aurait pu utilisé son klaxonne peut être qu'elle aurait écrasé le frein...et puis si jeune (pas réglementaire même aux US) et sans double commande...c'est du n'imp. En plus toutes leurs bagnoles ou presque sont en automatiques alors clair que ça aggrave les choses parfois (ex : quand il confonde une commande) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu cette séquence, c'est énorme le mec s'arrête après avoir roulé sur la roue avant de la moto, puis il continu quand même :o:D

Je me serais peut-être fait écraser, pas envie de coucher la moto à terre comme ça ^_^bon là c'est un CBR on s'en fou en même temps....  :ph34r:c'est bon j'suis déjà parti... >>>

 

Fais attention à ce que tu dis !!!  :P

 

--

 

Maintenant on peut conduire a 15 ans avec une conduite accompagné, n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...