bobi Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 je fais pas de video deja car j'ai pas le materiel et c'est surtout niveau montage de video, la c'est du chinois et je suppose que ça doit prendre du temps a faire pour avoir un truc propre après discuter de tout et n'importe quoi ça c'est pas dure .......... mais de la a être intéressant je suis pas sure ..... et puis beaucoup le font très bien alors y a du niveau a attraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Non ... J'AI PAS ENCORE LE PERMIS Pareil, mais je commence d'ici sous peu Pour ce qui est de mon cas. J'ai pas le permis, mais bon on peu filmer durant les heures de conduite et en SDS. J'ai pas la caméra mais je vais peut-être en acheter une bientôt #leboncoin. Donc wala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Moi j'en fais plus en ce moment, moto en rade (elle démarre plus la sal*pe) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Pour participer au sujet, j'ai commencé à acheter le matos, les logos sont en cours, l'introduction prend forme et je cogite à des idées de montages. Tout devrait prendre forme dans les mois à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 y'a pas de moto dans ton garage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 y'a pas de moto dans ton garage? Il aura une MT-09 TRACER mi septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 ah ok, tu sais tout dis donc,pire qu'une concierge en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 C'est vrai qu'il sait. Oui en effet j'attends avec impatience mon joujou. En attendant, j'ai un xmax 400 qui est vraiment super pratique pour la ville et les commissions. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Moi je ne fais pas de vidéo parce que Youtube fait rien qu'à me recommander des cochoncetés ! Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 bah oui c'est normal,t'aurais pu rajouter maitre gims dans les saletés hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 bah oui c'est normal,t'aurais pu rajouter maitre gims dans les saletés hein... Entièrement d'accord. Un simple oubli de ma part. SKOTON et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 pas encore le matos qu'il faut, et surtout pas sûr d'avoir le temps, la patience, la motivation quoi pour la phase de montage... à voir ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Pour ma part c'est non Tout simplement parce que je suis un gros flemmard, et beaucoup trop nerveu pour faire un montage sans m'énerve ( oui jais déjà essayé ) Et comme les autre font sa beaucoup mieux que moi je préfère regarder, m'abonne et cliquer sur j'aime quand j'aime et même que des fois quand je suis très motivé je laisse un commentaire Voilà vous savez le pourquoi du comment lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiruan Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Perso j'ai tout le matos !! Casque, micro, camera, equipement moto, dde quoi faire des montage ... me manque que la moto xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je filme mes balades quand je pense à emmener la caméra et, quand je l'emmène, j'oublie parfois de l'allumer oupssssssss bah viiiiiiiii j'suis un peu tête en l'air !!! Sinon, je n'ai pas de logiciel digne de ce nom pour faire des montages vidéo !!! J'ai le pauvre WMM qui ne veut pas de mes fichiers MP4 Go Pro à moins de les convertir et ça me saoule rapidement Et pour finir, comme je n'ai pas un pc hyper puissant de la mort qui tue, je pense que si j'installe un logiciel de montage ( genre Sony Vegas Pro), je vais lui signer son arrêt de mort ou il va subir une auto combustion spontanée Donc, je file mes fichiers vidéos aux copains de la Team Barbecue lorsque nous faisons des balades pour qu'ils fassent de jolis montages !!! Ils sont bien plus doués que moi dans ce domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Surtout Animal...un vrai Spielberg Red Rider et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Surtout Animal...un vrai Spielberg Je ne désespère pas de voir une vidéo un jour sur sa chaîne hormis celle du déballage de sa caméra !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Surtout Animal...un vrai Spielberg Ahaha! (écoutez qui parle ) Je ne désespère pas de voir une vidéo un jour sur sa chaîne hormis celle du déballage de sa caméra !!! C'est pourtant compromis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 C'est pas de sitôt que je vais faire moi... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Pour ma part, je fais des vidéos car j'aime faire des vlogs, j'aime faire des montages synchro image/musique ^^ Pour le matos : pas cher que ce soit équipement ou matos vidéo : 120 euros mon blouson (au lieu de 200 car en promo)(furygan) 175 mon casque avec la visière iridium bleue (en plus)(scorpion exo 410), 120 euros mes bottes (tcx), 10 euros mes gants (pro biker), 200 euros ma caméra (GoPro Hero 3 white) et 20 euros mon micro (Boya BY LM20). Et je suis en 50 en gros pour juste le matos vidéo : 220 euros et pour l’équipement : 425 euros, un prix a mettre pour être en sécurité sous notre 2e peau V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Eh oh on se calme tout de suite ! Septembre aura son lot de surprises ! ChakerBZH et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Te oh on se calme tout de suite ! Septembre aura son lot de surprises ! Je te l'ai dit, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je te l'ai dit, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois !!!! Pas mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 “Parce que tu m’as vu, tu as cru; bienheureux ceux qui, sans avoir vu, ont cru.” Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 “Parce que tu m’as vu, tu as cru; bienheureux ceux qui, sans avoir vu, ont cru.” Nœud cérébrale en cours, please Wait. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés