Aller au contenu

pourquoi tu fais pas de videos toi?


Invité

actif ou passif?  

67 membres ont voté

  1. 1. tu fais des videos ou pas?

    • oui
      36
    • non
      27
    • euh,vous pouvez répéter la question? (pour velocyraptor en fait)
      4


Messages recommandés

J'ai trouvé le message le plus inattendu du jour sur le forum ! :)

 

Citation de circonstance en tout cas ;)

 

Si tu as réussi à le décrypter Suri, fais moi signe parce qu'avec Toune, on a pas compris !!!  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je'ai reçu la caméra,mais avec vos messages comme quoi le montage c'est super chiant j'ai un gros doute sur l'envie de faire ou pas...(et accessoirement modifier mon vote du 1er post).

faut que je regarde sur les tutos du forum pour installer la cam sur le casque et aussi attendre qu'il arrête de pleuvoir pour sortir la moto et me donner de la matière à exploiter.

 

mon coeur balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas tarder , il me manque plus que le micro mais ce qui est bête avec ma cam ( Sony ActionCam AS30V ) Je suis obligé de modifier tout le boitier pour pouvoir brancher le micro --'

moi j'ai la gopro et j'ai aussi du modifier le boitier... les boitier ajouré coûte un bras et un orteil et son ouvert de partout alors j'ai préféré prendre mon boitier et ma perceuse et le percé à l'emplacement de l'adaptateur micro usb. et quand l'adaptateur est en place c'est presque étanche, je dis bien presque lol

 

 

Sinon pour la question, moi j'ai commencé le 1er Août. Et acheté mon micro récemment mais qui ne fonctionne pas bien (ou casque mal insonorisé) et du coup c'est déjà la première galère mais la deuxième c'est aussi de trouver des sujet et d'arriver à en parler, puis surtout de se réécouter sur l'ordi pour faire le montage... 

Donc on verra ça viendra peut être mais j'adore le montage même si parfois mon taffe me prend beaucoup de temps (exemple en travaillant six jours et le 7ème je vais rouler c'est dure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait des video j aimerais proposer deux video par semaine mais ma moto tombe souvent en panne entre les deux xd 

 

Pas de panique... il y a une solution à tout.

Tu peux même aller jusqu'à trois vidéos par semaine :

1ère vidéo ----> balade

2ème vidéo ---> tentative de réparation

3ème vidéo ---> étude comparative d'Urgo, Hansaplast etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4eme vidéo:comment faire un bon méchoui et comment savoir faire griller un cochon.

 

"Le méchoui est un mouton ou un agneau entier rôti à la broche, sur les braises d'un feu de bois. Le mot vient du verbe arabe1šawa (se lit: chawa) qui signifie « griller, rôtir2 ». Ce plat est très répandu en Afrique du Nord." dixit Wikipédia.

 

Comme par enchantement je viens de terminer un cycle de réincarnation... je me suis rapproché du ciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique... il y a une solution à tout.

Tu peux même aller jusqu'à trois vidéos par semaine :

1ère vidéo ----> balade

2ème vidéo ---> tentative de réparation

3ème vidéo ---> étude comparative d'Urgo, Hansaplast etc...

bon concept xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai quelques giga de côté....

 

Mais je galère avec on micro pour avoir un son audible au dessus de 90 km/h et ça me rebute de devoir rouler en dessous pour pouvoir raconter des conneries parler.

 

J'ai toujours pas fait d'intro youtube...

 

Je ne sais pas pas trop comment exploiter mes idées (que ce soit en terme technique ou pratique).

 

Mais ça viendra....'fin je pense quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais commencé a faire des vidéos en non répertoriés de balade et m'entrainer au montage.
Il y a une semaine j'ai voulu un micro externe sur ma camera et j'avais voulu bricoler ma camera pour adapter une prise JACK et résultat j'ai plus de camera :lol: :lol:

On va attendre encore un peu pour les vidéos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton casque est tellement grand que tu ne sais pas où la placer ? ^^

Sur un des côté ou mentonnière c'est ce qui se fait de plus classique

C'est un casque de l'univers Harry Potter... tu crois qu'il est petit mais quand t'arrive à sa surface en faite c'est l'étoile de la mort...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...