Aller au contenu

pourquoi tu fais pas de videos toi?


Invité

actif ou passif?  

67 membres ont voté

  1. 1. tu fais des videos ou pas?

    • oui
      36
    • non
      27
    • euh,vous pouvez répéter la question? (pour velocyraptor en fait)
      4


Messages recommandés

je fais pas de video deja car j'ai pas le materiel et c'est surtout niveau montage de video, la c'est du chinois et je suppose que ça doit prendre du temps a faire pour avoir un truc propre 

 

après discuter de tout et n'importe quoi ça c'est pas dure  :P .......... mais de la a être intéressant je suis pas sure .....  

 

et puis beaucoup le font très bien alors y a du niveau a attraper  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est non

Tout simplement parce que je suis un gros flemmard, et beaucoup trop nerveu pour faire un montage sans m'énerve ( oui jais déjà essayé )

Et comme les autre font sa beaucoup mieux que moi je préfère regarder, m'abonne et cliquer sur j'aime quand j'aime

et même que des fois quand je suis très motivé je laisse un commentaire

Voilà vous savez le pourquoi du comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je filme mes balades quand je pense à emmener la caméra et, quand je l'emmène, j'oublie parfois de l'allumer oupssssssss bah viiiiiiiii j'suis un peu tête en l'air !!!

 

Sinon, je n'ai pas de logiciel digne de ce nom pour faire des montages vidéo !!! J'ai le pauvre WMM qui ne veut pas de mes fichiers MP4 Go Pro à moins de les convertir et ça me saoule rapidement

 

Et pour finir, comme je n'ai pas un pc hyper puissant de la mort qui tue, je pense que si j'installe un logiciel de montage ( genre Sony Vegas Pro), je vais lui signer son arrêt de mort ou il va subir une auto combustion spontanée :P 

 

Donc, je file mes fichiers vidéos aux copains de la Team Barbecue lorsque nous faisons des balades pour qu'ils fassent de jolis montages !!!

 

Ils sont bien plus doués que moi dans ce domaine :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je fais des vidéos car j'aime faire des vlogs, j'aime faire des montages synchro image/musique ^^ Pour le matos : pas cher que ce soit équipement ou matos vidéo : 120 euros mon blouson (au lieu de 200 car en promo)(furygan) 175 mon casque avec la visière iridium bleue (en plus)(scorpion exo 410), 120 euros mes bottes (tcx), 10 euros mes gants (pro biker), 200 euros ma caméra (GoPro Hero 3 white) et 20 euros mon micro (Boya BY LM20). Et je suis en 50 ;)

en gros pour juste le matos vidéo : 220 euros et pour l’équipement : 425 euros, un prix a mettre pour être en sécurité sous notre 2e peau :) 

V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...