Aller au contenu

Équipement motard (très) soldé : fc-moto


Walane

Messages recommandés

1 minute ago, EldaRider said:

 

Prévoyez la bagnole ou les top cases, si vous faites une razzia. :D

 

 

Haha c'est prévue ;) j'aurai la nouvelle voiture d'ici là ;)

 

J'en connais un qui va se faire plaisir, en plus de moi :P

 

Parcontre je vais devoir parcourir la partie equipement pour des conseils, car il ya quelques casques et blousons qui m'ont fait du regard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alx a dit :

 

 

Haha c'est prévue ;) j'aurai la nouvelle voiture d'ici là ;)

 

J'en connais un qui va se faire plaisir, en plus de moi :P

 

Parcontre je vais devoir parcourir la partie equipement pour des conseils, car il ya quelques casques et blousons qui m'ont fait du regard ;)

 

Tant que t'es lancé, tu veux pas m'en prendre un aussi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, EldaRider said:

 

Tu vois ça à quoi ? Tu as réussi à voir que j'étais full équipé en train de taper derrière mon écran ? :)

 

Non mais tu as aumoins le casque et les gants ... ta photo de profil ;)..... et je doute que tu utilise ta CBR ....  en short et tongue :P;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alx a dit :

 

Non mais tu as aumoins le casque et les gants ... ta photo de profil ;)..... et je doute que tu utilise ta CBR ....  en short et tongue :P;)

 

 

Vas dire ça aux mecs sur super/hyper sportives que je croise tous les jours en short/t-shirt/sans gants. :) Vivement la fin de l'été.

 

Et tu as une idée de quels modèles tu voudras regarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, EldaRider said:

 

Vas dire ça aux mecs sur super/hyper sportives que je croise tous les jours en short/t-shirt/sans gants. :) Vivement la fin de l'été.

 

Et tu as une idée de quels modèles tu voudras regarder ?

 

Je le disia jsutemnt à ma femme ce soir en rentrant, Un homme en short et basket, il roulait d'une main et regardait son gsm :angry:

 

 

Modèle, niveaux equipements ou moto ? ou les deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, EldaRider said:

 

Vas-y fais moi la totale !

 

Haha,

 

A vrai dire, je regarde un peu les petites annonces  et je pense craquer pour :

- soit un custom: fan de Harley depuis mon enfance....

- soit un old school ou mieux une prépa café racer mais vue le budget, ça va être chaud :P

 

Vue mes gouts, inutile de dire que je ne vais pas aller vers une combi full cuire en jaune fluo, mais un cuire plus classique

Malgré tout, j'aimerai rester sur un intégrale et pas passer sur un jet ou un modulable, question sécurité j'adore les modèles carbone de x-lite

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alx a dit :

Haha,

 

A vrai dire, je regarde un peu les petites annonces  et je pense craquer pour :

- soit un custom: fan de Harley depuis mon enfance....

- soit un old school ou mieux une prépa café racer mais vue le budget, ça va être chaud :P

 

Vue mes gouts, inutile de dire que je ne vais pas aller vers une combi full cuire en jaune fluo, mais un cuire plus classique

Malgré tout, j'aimerai rester sur un intégrale et pas passer sur un jet ou un modulable, question sécurité j'adore les modèles carbone de x-lite

 

Ah là désolé, je vais avoir du mal à te conseiller que ce soit pour le brêlon ou l'attirail. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, EldaRider said:

 

Ah là désolé, je vais avoir du mal à te conseiller que ce soit pour le brêlon ou l'attirail. :D

 

Haha je me doute bien :D

 

En même temps, je ne me lance aps car jamais monté sur un roadster ou sportive, donc à voir, peut être que j'aurai un coup de coeur ;)

 

Je te demanderai conseil si c'est le cas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alx a dit :

 

Haha je me doute bien :D

 

En même temps, je ne me lance aps car jamais monté sur un roadster ou sportive, donc à voir, peut être que j'aurai un coup de coeur ;)

 

Je te demanderai conseil si c'est le cas ;)

 

 

J'suis encore un bébé motard, le plus simple et plus efficace, sera d'ouvrir un topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...