Monsieur Marty Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Je suis en train de faire le montage de la rencontre avec Kikaninac, je fast forward un clip pour voir les trucs intéressants et je laisse le son : Voilà le résultat : https://www.facebook.com/MonsieurMartyOfficial/videos/1205975492761592/ J'ai craqué d'une force ahahaha. Lt.William Manuel, cybercece, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ah oui t'as carément craqué là mais c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 On dirai la voix de Mozinor haha exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 non mais en fait la y as rien de trafiqué, c'est sa vrai voix ... quand il prend pas ses testostérones ! Mais sinon sympa le : le parc d'attraction popopopo ! Lt.William Manuel et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Pour faire rire les copains c'est plus pratique que de se promener avec une bouteille d'hélium. Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Franchement vous m'avez tué les 2 Chipmuncks XD Des barres de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 hahahhahahhaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 popopoooooooooooooooooo ahah Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 une musique me viens en tête Darkturbo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés