Galor SuperTenere Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Comme vous ne les avez jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Perso les araigné m'en fou, je les éclatent pas pour vous parce que je considère que chacun à le droit de vivre. En général quand y en as une, je l'attrape et la relache dehors.J'aimerais pas qu'un géant me foute son pied sur la gueule juste parce que je lui fait peur alors que c'est moi qui flip le plus au final TikkY et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Faut pas les tuer c'est petite bêtes, ça bouffe les moustiques. Moi perso si j'en ai une sur moi pendant que je roule bah pas grave, histoire de raconter ma vie, la dernière fois que j'ai eu une araignée sur moi elle devait avoir la taille de celle de ta vidéo à peut près, ça ma réveillé en pleine nuit parce que ça me chatouillé le ventre, elle était entrain de remonter vers ma tête, je lui es foutu une pichenette pour qu'elle vole, puis je me suis rendormi, j'ai jamais réussi à la retrouver le lendemain ^^ De toute façon, si elle te mord au pire ça gratte, ça gonfle et ça brûle, t'en meurt pas quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Vous êtes des malades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Elle a surement été se cachée là où tu ne l'attendais pas Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Faut pas les tuer c'est petite bêtes, ça bouffe les moustiques. [...] J'avais oublié de mentionner les scolopendres dans la maison : ça y a pas à dire ça te fait le ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés