Trek85 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Il y'a des fous partout dans ce monde ! Regarder celui la ! https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xap1/v/t42.1790-2/10496430_690456151034215_987494038_n.mp4?efg=eyJybHIiOjU0MywicmxhIjo3NzN9&rl=543&vabr=302&oh=d1dced04dc29ce6518d1175be5b8e84a&oe=55C543C1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Hallucinant O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ghost rider... ça fait un (sacré) moment qu'on en parle! C'est très impressionnant c'est vrai. Trek85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oui c'est Ghost Rider (de son vrai nom Patrik Furstenhoff) tout le monde le connait depuis quelques années déjà, il a fait un site web sur lequel il vend ses "exploits" en DVD, aussi bien à moto qu'en voiture (subaru). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Inadmissible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 On a eu le prince noir en france, qui faisait mumuse sur le périph de Paris quand j'étais petit ! Monsieur Marty, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Tu es toujours petit Ani, ˆfin jeune quoi, l'esprit jeune et vif ! :slurp: Via mobile Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 haaa le ghost rider... ça fait bien 15ans que j'ai suivie ses "exploit" (oui oui j’étais jeune et con) avec le recul je trouve ce qu'il fait tellement stupide ... mais bon il a une chance phénoménal de ne jamais s’être planter.. Trek85 et Ded 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Légende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Aux grands maux les grands remèdes : un missile Milan en guise de suppositoire et le problème est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Tant qu'il écrase personne.. Mais de toute facon il est mort depuis lui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 « Tant qu’il n’écrase personne… »En gros, on devrait attendre que ces gugusses écrasent quelqu’un ? P.S. Le missile Milan était une boutade... ce joujou coûte trop cher pour le gaspiller. Motocrotteur, Bike Life et Trek85 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 C'est grâce à ce genre de personnage que les motards ont une super image auprès de certaines personnes. Motocrotteur, Bike Life et Christopher 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 haaa le ghost rider... ça fait bien 15ans que j'ai suivie ses "exploit" (oui oui j’étais jeune et con) avec le recul je trouve ce qu'il fait tellement stupide ... mais bon il a une chance phénoménal de ne jamais s’être planter.. Il s'est déjà planter mais est reparti direct après de peur que la police arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 C'est pas ce que j'ai dit tchibidoua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 C'est pas ce que j'ai dit tchibidoua Oui mais c'est ce que j'ai voulu comprendre. Tchibidouha, champion de mauvaise foi depuis 1957. lelillois et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 On a eu le prince noir en france, qui faisait mumuse sur le périph de Paris quand j'étais petit ! Y a meme eu des révélations comme quoi ben en fait il est pas mort pour de vrai de vrai du paradis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 De mes infos, Ghost rider est mort il y a de sa quelques années! Apparement le cul d'un camion sur voie rapide! Apres ... mort ou prison, personne ne le saura! Mais ce qui est sure, c'est qu'il n'est plus dutout actif dans ce style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 De mes infos, Ghost rider est mort il y a de sa quelques années! Apparement le cul d'un camion sur voie rapide! Apres ... mort ou prison, personne ne le saura! Mais ce qui est sure, c'est qu'il n'est plus dutout actif dans ce style.Ca c'est turbo rider son pote, lui est mort en 2011, apres ghost a peut etre pris sa retraite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porky Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 "Ouais non, fini les conneries.. J'ai pris ma retraite. Les 300km/h en wheeling, c'est plus pour moi.. Maintenant, je dépasse plus les 250, pépère.. Je ne fais qu'une petite course poursuite avec les forces de l'ordre par semaine, tranquiiiiiille... Je fais le tour du périph' en 12 minutes, tout doucemeeeent.."Je vois pas comment un mec comme ça pourrait prendre sa retraite. Plus faire de vidéos, oui, mais il est tellement habitué à tartiner qu'il doit plus savoir ce que ça fait de respecter un tant soit peu les limitations de vitesse. x) Trek85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 A ce qu'il paraît, il est sur un île avec Mickael Jackson et Elvis Presley. Porky et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Elvis ? Comme dans "Prehysteria" ? <3 Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Je me permets de déterrer ce sujet sur le Ghost Rider je suis tombé sur une publication Facebook "Les Riders de France" qui parlait de lui http://www.blackvenom.fr/ghost-rider-moto/ selon l'article, sa dernière vidéo date du 24 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Un imbécile inconscient, voilà tout ce que ça m'inspire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Waouh le mec slalome quasiment à 300 km/h entre les voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés