Aller au contenu

On entent trop mon moulin dans le micro :/


Mickey

Messages recommandés

Salut a tous, je vais des vidéos depuis un petit moment mais que du montage pur et dur, la je viens de me lancer dans le vlog mais apres plusieurs tests de placement de micro dans le casque on ne m'entent presque pas, on entent que mon moulin, quelqu'un aurait une solution, j'ai un casque cross et je bouffe presque le micro X).

 

Bonne route a tous V

 

Ps jai acheté ce micro http://www.amazon.fr/gp/product/B004YEWC22?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sa fait deux jour que je cherche mais je trouve que maitenant dsl pour le dérengement mais j'ai trouver, mon tel enregistrer avec SON micro et pas le micro casque ..... Merci quand meme pour le laryngophone Oo

Pas de souci, il n'y a pas de dérangement.

 

D'après ce que je comprends de ton deuxième message, ton micro n'est pas branché sur ta caméra mais sur ton téléphone.

Si c'est le cas, combien y a-t-il de prises jack sur ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon voilà, apres achat d'un dictaphone ( dvt 1100 ), le micro enregistre bien mais sature un peut toujours, bon c'est moi pire que avant, on le voit dans ma dernièere vidéo, après reglage de la sensibilité au minimum, placement du micro sous les mouse a coté des atache ( casque cross ) bas sa sature toujours un peut ... j'ai penser a un anti pop par dessus pour encore plus isoler.

 

Pour mon casque heu un Noc, je sais plus le quel mais un dans les entrée de gamme ou pas loin, aprés ma caméra c'est une AMK 5000 : http://www.gearbest.com/action-cameras/pp_77094.html

 

J'ai plus d'idée, merci beaucoup de votre aide ^^

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...