IronGirl (Hard) Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) Coucou mes loulous, Bon, en regardant les visières chez Shoei qui coûtent un bras en passant !!!! je suis tombée sur celle là Je voulais savoir si quelqu'un en a une et savoir si ça marche bien ou pas. Car ça me tente bien, ça évite de changer quand il fait nuit Bien sûr ce n'est pas homologué, mais bon.... ce n'est pas ça qui va m'arrêter Bisou !!! Modifié le 6 septembre 2015 par GalorV6 topic déplacé en section "L'Equipement du Motard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bien sûr ce n'est pas homologué, mais bon.... ce n'est pas ça qui va m'arrêter Bisou !!! Evites de planter la visière quand même cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Alors, j'en ai déjà parler mais pour éviter que tu cherche , je vais me répéter ici. J'ai un casque Laser, et une visière Lumino, mais c'est bien transition qui fabrique pour Laser , comme pour Shoei. Je l'ai acheté en janvier 2014, et j'ai commencé a l'utiliser en mai de la même année. Au début, c'est top moumoute, ça fonce très vite des que tu est dehors, même quand c'est nuageux, ca met 4mn pour s’éclaircir, donc tunnel = on ouvre la visière. mais quand le soleil se couche, la visière devient claire et ne présente aucune gêne en conduite de nuit. Sauf que, depuis mi juin et les grosses chaleurs, ma visière est bien moins efficace, a part quand je vais au Ventoux ( plus frais la haut) ... Donc j’attends les températures plus clémentes de l'automne pour voir si ma visière redevient efficace Si c'est le cas ça veut dire que forte chaleur et transistion: BAD Si c'est pas le cas, ca veut que ces visières ont une durée de vie limitée... (bien plus que les verres de lunettes transitions , j'en ai sur le nez, et ils sont moins efficaces avec le temps mais ça a durée bien plus longtemps) ouala :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Merci pour ce retour Velo, car ça m'intéresse aussi, je trouve le principe vraiment top! effectivement voir si à l’automne ça revient. Au niveau du prix tu l'avais payé combien ? Bon même si pour les alsaciens c'est plus pour faire bling bling ( y as jamais vraiment de beau ciel bleu la bas !) :TROLL: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 99 pétrogolmons pour le lazer edit : 94 maintenant chez motoblouz 114 pour shoei apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 ça n'existe pas encore je crois pour le HJC R-PHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 A default on peut aussi monter un pinlock photochromique, ça marche bien aussi ! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 ou une visière semi teintée,j'avais ça sur mon ancien casque et c'est très bien...(visière juste fumée en haut et s'atténuant en descendant vers le bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ouiiii, comme les verres progressifs pour les lunettes de vieux quoi :] Quand il fait soleil , tu roule la tête baissée, et quand fait nuit , relevée tapalairdunkoncomeça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ouiiii, comme les verres progressifs pour les lunettes de vieux quoi :] Quand il fait soleil , tu roule la tête baissée, et quand fait nuit , relevée tapalairdunkoncomeça Ce mec est un Troll Vivant ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ouiiii, comme les verres progressifs pour les lunettes de vieux quoi :] Quand il fait soleil , tu roule la tête baissée, et quand fait nuit , relevée tapalairdunkoncomeça ça c'est parce que t'as jamais essayé...j'ai jamais ressenti ça comme ça, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Coucou je me dois de réagir sur le post , vu que j'ai profiter d'un -80% chez motoblouz sur un casque luciole en carbon avec visière luminoBiduleChépasquoi ! Et quand ça se teinte foncé , c'est foncé ça fait pas semblant : Et franchement je suis sacrément surpris, l'effet jour/nuit est assez réactif , genre autauroute -> Tunnel , paf ça s'éclairci c'est top ! Seul point négatif que j'ai relevé , le passage en sous bois ou ya soleil/pas soleil/soleil/soleil/pas soleil ---> La visière semble 'perdue' et réagit pas assez vite :/ Sinon t'as un test de l'équipement.fr qui m'avait convaincu avant achat : http://www.lequipement.fr/produit/ecran/lazer/lumino/essai Et niveau réglementation , suffit juste de te faire contrôler , cacher ton casque à l'ombre 5sec et le montrer aux agents Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 J'ai également une visière Lumino sur mon Lazer Fiber D1 et c'est juste bluffant d'efficacité. Passage rapide en sombre quand il y a beaucoup de soleil et retour transparent plutôt rapide (mais moins) quand la luminosité baisse. Le confort de roulage avec ce truc es juste phénoménal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Pour info, avec le retour des températures plus fraiches, mon lumino a repris de l'efficacité mais pas autant que quand il était neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés