Aller au contenu

Présentation de Madikera


Madikera

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous

Je m'appelle Vénusia (oui oui c'est bien mon vrais prénom  :) ) j'ai 26 ans et je n'y connais rien en moto (oui je sais) mais cela fait quelques jours que je parcours se forum et regarde quelques vidéos de youtubeur, donc j'en apprends un peut plus sur la moto de jour en jour et je doit dire que cela me plait de plus en plus, je compte passer mon permis A l'année prochaine car attendant un heureux événement pour janvier je ne peut le passer maintenant. En attendant j'achète un équipement pour le permis chaque mois.

 

En ce moment je regarde un peut les motos que je pourrais conduire, faisant 1m64 je n'ai pas énormément le choix donc j'hésite entre la MT07, la ER6-N ,la gladius et la CB650f mais les choix peuvent vite changer d'ici la.

 

Voili, voilou j'attends de vos conseil pour me faire une petite idée et en apprendre un peut plus sur la moto. :D

 

V

 

 

EDIT: j'ai oublier de préciser que je suis d'ile de France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vénusia alias CrazyV  :P

 

Premièrement félicitations pour ton heureux évènement.

Ensuite, je te souhaite de réussir ton permis moto comme il se doit.

 

 

 

En ce moment je regarde un peut les motos que je pourrais conduire, faisant 1m64 je n'ai pas énormément le choix donc j'hésite entre la MT07, la ER6-N ,la gladius et la CB650f mais les choix peuvent vite changer d'ici la.

 

Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, la CB650f (que je possède) sera peut-être trop haute pour toi.

 

A bientôt sur la route  ;)

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vénusia alias CrazyV  :P

 

Premièrement félicitations pour ton heureux évènement.

Ensuite, je te souhaite de réussir ton permis moto comme il se doit.

 

 

Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, la CB650f (que je possède) sera peut-être trop haute pour toi.

 

A bientôt sur la route  ;)

 

V

Merci c'est gentil et je prend note pour la CB650f  :)

 

Bienvenue la miss!

Merci à toi  :)

 

Bienvenue Vénusia , mou c'est Goldorak ;D

C'était obligé que quelqu'un y fasse allusion  :P  ^_^

 

Salut à toi CrazyV ! 

 

Pour les petits gabarits comme toi, il y a aussi la CB500 et les ducati Monster...

Merci j'irais regarder pour voir ce que sa donne  :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!

 

J'ai conduit la ER6-N (moto école)  et la gladius et je pense que tu seras très bien dans la première...

 

'fin moi,  je monte sur ma moto et pas dans ma moto....

 

Donc , monte sur une Gladius, le moulin est meilleur que l'er6, et surtout elle est vraiment pas chère a l'achat ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...