Madikera Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Salut à toutes et à tous Je m'appelle Vénusia (oui oui c'est bien mon vrais prénom ) j'ai 26 ans et je n'y connais rien en moto (oui je sais) mais cela fait quelques jours que je parcours se forum et regarde quelques vidéos de youtubeur, donc j'en apprends un peut plus sur la moto de jour en jour et je doit dire que cela me plait de plus en plus, je compte passer mon permis A l'année prochaine car attendant un heureux événement pour janvier je ne peut le passer maintenant. En attendant j'achète un équipement pour le permis chaque mois. En ce moment je regarde un peut les motos que je pourrais conduire, faisant 1m64 je n'ai pas énormément le choix donc j'hésite entre la MT07, la ER6-N ,la gladius et la CB650f mais les choix peuvent vite changer d'ici la. Voili, voilou j'attends de vos conseil pour me faire une petite idée et en apprendre un peut plus sur la moto. V EDIT: j'ai oublier de préciser que je suis d'ile de France James, Tchio Bike et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue Vénusia alias CrazyV Premièrement félicitations pour ton heureux évènement. Ensuite, je te souhaite de réussir ton permis moto comme il se doit. En ce moment je regarde un peut les motos que je pourrais conduire, faisant 1m64 je n'ai pas énormément le choix donc j'hésite entre la MT07, la ER6-N ,la gladius et la CB650f mais les choix peuvent vite changer d'ici la. Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, la CB650f (que je possède) sera peut-être trop haute pour toi. A bientôt sur la route V Madikera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue la miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue Vénusia , moi c'est Goldorak ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Salut à toi CrazyV ! Pour les petits gabarits comme toi, il y a aussi la CB500 et les ducati Monster... Animal et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue Crazy Vénusia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ou Suzuki Gladius,bonne moto, et l'animal ne pourra pas critiquer que c'est une moto de gonzesse puisque tu en est une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madikera Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue Vénusia alias CrazyV Premièrement félicitations pour ton heureux évènement. Ensuite, je te souhaite de réussir ton permis moto comme il se doit. Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, la CB650f (que je possède) sera peut-être trop haute pour toi. A bientôt sur la route V Merci c'est gentil et je prend note pour la CB650f Bienvenue la miss! Merci à toi Bienvenue Vénusia , mou c'est Goldorak ;D C'était obligé que quelqu'un y fasse allusion Salut à toi CrazyV ! Pour les petits gabarits comme toi, il y a aussi la CB500 et les ducati Monster... Merci j'irais regarder pour voir ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madikera Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Oui j'ai bien aimer la Gladius mais maintenant que j'ai vu la Ducati monster j'hésite encore plus D’ailleurs pourquoi dit on que la gladius c'est pour les gonzesse ? j'aimerais bien savoir car j'ai jamais compris pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 GSXR GSXR GSXR GSXR GSXR GSXR, il n'y a pas de message subliminal ici, n'essayez pas de régler votre téléviseur, nous contrôlons l'image et le son. GSXR GSXR GSXR GSXR Bienvenue à toi futur non ex sac de sable motarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvanT Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour et bienvenue! J'ai conduit la ER6-N (moto école) et la gladius et je pense que tu seras très bien dans la première... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Salut et félicitation pour le nouveau C'est vrai que pour les petits gabarits, le CB/CBF est plutôt pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madikera Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Merci pour votre accueil Pour la GSXR je ne suis pas trop fan. Et pour la ER6-N je la testerais justement en moto école je verrais comment sa ce passe déjà niveau taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue à toi sur le Forum et pour les personnes comme toi de petit gabarit soit mt-07 ou er6n des vélos et surtout des mots basses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour et bienvenue! J'ai conduit la ER6-N (moto école) et la gladius et je pense que tu seras très bien dans la première... 'fin moi, je monte sur ma moto et pas dans ma moto.... Donc , monte sur une Gladius, le moulin est meilleur que l'er6, et surtout elle est vraiment pas chère a l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue Vénusia ? Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit ça XD Via mobile Madikera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROCKICE Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoraelle Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Salut et Bienvenue écoute pas Roxy, la gsxr c'est une moto de gonzz, prend plutôt une Gladius pour faire virile comme Sel2Table ! Ce message n'à pas été envoyé avec un Nokia 3410 Animal et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue miss et félicitations pour l'heureux évènement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue et félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue Mlle , et félicitation pour l'heureux évènement. P.S. Attention quelques Golgoth ce cache dans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenu à toi chuss forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés