MopedSquad Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Salut tout le monde, je viens de tomber sur cette video par hasard en me baladant sur Facebook, la vidéo n'est pas du tout de moi et je ne sait pas a qui d'ailleurs, mais ca m'as choqué, merci la police de veiller a la sécurité des citoyens... https://www.facebook.com/christophe.pirotte.336/videos/10153610700969623/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Si ça avait été une voiture à la place de la moto ça se serait pas passé de la même manière là... Il a eu chaud là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ça se passe à Dinant en Belgique, je ne vois nu le gyrophare et n'entends ni la sirène ce qui laisse à penser qu'ils sont en code 1 (Pas d'intervention) donc eux sont bien en tort. Ce qu'il peut faire le monsieur a la vidéo, c'est aller dans le commissariat de la zone de Police, et trouver le responsable des équipes et lui remettre la vidéo. De la, le nécessaire sera fait. Envoyé depuis le GratMobile Luigi2wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ça se passe à Dinant en Belgique, je ne vois nu le gyrophare et n'entends ni la sirène ce qui laisse à penser qu'ils sont en code 1 (Pas d'intervention) donc eux sont bien en tort. Ce qu'il peut faire le monsieur a la vidéo, c'est aller dans le commissariat de la zone de Police, et trouver le responsable des équipes et lui remettre la vidéo. De la, le nécessaire sera fait. Envoyé depuis le GratMobile Si ils ont les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Oups, effectivement en regardant et écoutant attentivement, ils sont en code 3.. (qu'elle idée de regarder avec la luminosité à 1% et sans son... ) Code 3 ou non au final, ils roulent en contresens alors que la circulation était fluide à la droite du véhicule... Envoyé depuis le GratMobile Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Double post pour signaler que la zone de police a réagit et présente ses excuses http://www.sudinfo.be/1348168/article/2015-08-06/un-motard-evite-de-justesse-un-accident-avec-une-voiture-de-police-a-dinant-la-z Écrit via le GratMobile Bike Life, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 bref pas de drame heuresement le motard à eu de bon reflexe et c'est pas laissé surprendre je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 La vidéo a fait son effet, c'est dingue la portée de facebook ! c'est une bonne chose que la police réagisse, même si ce n'est qu'un rappel verbal Sampic (Grat) et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 ils ont même expliqué que même en cas d'urgence et avec les sirènes, ils ne peuvent pas rouler a contre sens, ils sont tenu de respecter le code de la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 C'est aussi passé ce soir au journal télévisé (RTL TVI) http://www.rtl.be/videos/Video/544897.aspx Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 chauuuuuddddddddddddd patate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 et une trace dans le caleçon une =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 bah ça doit pas être évident de conduire et de manger des frites à la mayonnaise..je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 "faite ce que je dis, pas ce que je fais" le slogan de la Police National ^^ MopedSquad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés