VASSONTHEROAD Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 merci fire je vais voir ça ! ça prend forme assez vite la c'est bien je suis content , et apparement l'effet assez prenant marche , j'ai montré ce que j'ai fait à ma femme elle a aimé ouf !! lol , dur d'avoir du recul quand tu passes des heures sur un truck Citer
Marcosbike Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 L'idée est intéressante, tiens nous au courant VASSONTHEROAD 1 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 merci Marcosbike , je récolte aussi les photos si vous avez, je fais une animation sur after effect avec des main en 3 D qui présentent les photos c'est plutot cool Marcosbike 1 Citer
Fire wheel Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 j'ai eu un accident y a quelques mois une voiture me rentre dans l'arriere dans les 80/90 km/h e me demade comment j'ai rien eu sans dorsale heuresement que j'avais ceux qui fallais j'ai pris sur les 2 chevilles mais bon avec le poids du 50 cc plus quand tu glisse sa pique j'avais la go pro mis éteinte mais le mec c'est barrer ... elle est upload j'espere que j'aurais pas les droit d'auteur une deuxieme fois VASSONTHEROAD 1 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 impeccable! arf dommage que tu ais pas les image de to pete, tu as pas de photo? Citer
Fire wheel Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 non désoler ben le support de plaque (2 barres de fer ) rentrer dans la roue arriere plaque peter flanc tous rayer .... a une epoque au tout debut je roulais sans rien enfin surtout sans gant j'ai une mains sans peau si sa t’intéresse ^^ VASSONTHEROAD 1 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 lol ok pas de soucis , content que tu ais rien eu de plus grave ça va tellement vite.... Citer
Fire wheel Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Support de plaque que j'ai du refaire faire par un mecano car enfoncer dans la roue est plier donc fallais l'enlever et le faire chauffer pour reprendre la forme initiale retro exploser, ma main j'avais pareil a lˋautres, et une fracture a l'ortel aussi mais pas de photo pareil pour le flanc VASSONTHEROAD 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Salut l'ami ; si ça peut t'aider https://www.youtube.com/watch?v=igebgYDXxEs VASSONTHEROAD et Fire wheel 2 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Merci Lt ! oui ca va servir tkt pas^^ Lt.William Manuel 1 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Toune tu as réussi à upload ce que tu voulais au final? Toune 1 Citer
Maarc Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 bon moi je viens de t'envoyer le mail comme promis VASSONTHEROAD 1 Citer
Spinnaker Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Tien, en voila une en Anglais, donc pas besoin de flouter. Bonne chance avec ton projet. Si tu la veu "raw", tu me le dit. VASSONTHEROAD 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Salut, il faut que tu vois avec "l'insatiable" car c'est lui l'auteur de la vidéo. C'est la plus choquante que j'ai vu et celle qui m'a fais le plus réfléchir : https://www.youtube.com/watch?v=yXwwfxTjkTw VASSONTHEROAD 1 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2015 ba tu vas pas être bien avec la vidéo que je vais sortir alors lol Bike Life 1 Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Toune tu as réussi à upload ce que tu voulais au final? Mon pc est chez moi, je pense que je mettrais la vidéo directement ici. Je te fait ça se soir VASSONTHEROAD 1 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2015 okok , la vidéo sera peut etre en ligne ce soir en fait , si vraiment j'ai encore besoin d'un rush j'attend le tiens mais me manque un truk comme deux trois rush de 5 secondes et c'est fini la ^^ Toune 1 Citer
Fire wheel Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Comment elle s'appelle ta chaîne ? Pour que je regarde Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Elle est en ligne ma page facebook https://www.facebook.com/vassontheroad la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x30pi1l_ouvrez-les-yeux_auto la chaine http://www.dailymotion.com/vassili-auguste Polux450, Darkturbo, Keyzer-one et 4 autres 7 Citer
Spinnaker Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Tres tres bien fait. VASSONTHEROAD 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 elle déboîte , on dirait un spot, la voix fait vraiment documentaire très solennelle Bravo En même temps très choquante de revoir tout ça... Celle de l'Insatiable plus haut fait vraiment mal VASSONTHEROAD et Bike Life 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Super vidéo mec, très bien monté. J'ai eu des frissons tout le long donc ça a eu son effet. C'est toi qu'à fait la voix off ? Et pourquoi tu crées pas un compte YT ? VASSONTHEROAD et Lt.William Manuel 2 Citer
toto026 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Franchement bravo mec, cette vidéo devrait être vue par tout les motards ! VASSONTHEROAD, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer
Polux450 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 J'ai des fourmis dans les jambes. Ta vidéo fais son effet. Maintenant il ne reste plus qu'à la partager pour qu'elle soit connue et qu'elle fasse ce dont pourquoi elle a était faite... Bien joué et bravo A ceux qui on eu le malheur de tapé et ne ce sont jamais relevés . Bike Life, Lt.William Manuel et VASSONTHEROAD 3 Citer
Messages recommandés