Le_Seb62 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour a tous et a toutes Je m'appelle Sébastien, j'ai 21ans (et presque toutes mes dents!), je viens du Pas De Calais (62) mais a la base je suis du Nord (59). Je suis tombé amoureux de la moto lors de ma premiere fois en tant que SDS avec mon père. Je n'ai pas encore le permis moto car ma mère ne veut pas que je le passe tant que je vit sous son toit. Je respecte sa decision, je suis patient et détérminé! J'ai le permis B (Boite a roues) et je fait partie des caisseux gentils, respectueux et courtois. Ma premiere balade a moto c'etait pendant les vacances d'été en 2009 si je me souvient bien. A cette époque, mon père venais de s'acheter une Suzuki DL 650 V-Strom. Et des les premiers mètres, j'ai adoré cette sensation de liberté, de flottement. Depuis ce jour, je ne rêve que d'une seule chose : Devenir un motard! Des que la meteo le permettais, je suppliais mon père pour aller faire un petit tour a moto. La plupart du temps, il accépté ^^ Aujourd'hui, ça fait 5ans que je ne parle plus a mon père pour des raisons personnelles. Donc 5ans que je ne suis pas monté sur une moto... Mais ca arrivera un jour ^^ Sinon j'ai découvert le motovlog il y a environ 2ans avec BakerXDerek et RoyalJordanian et pour les francophones, j'ai commencé avec RunBike4Life, Floflospeed24 et Qwerty julien. Puis j'ai decouvert les Français ^^ Silk722, MonsieurMarty, RideMyDream, 100% Bitume et plein d'autres tous aussi déjanté les uns que les autres ^^ Voila, je pense que j'ai tout dit ^^ Ah! J'oubliais un truc! Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Twitter : https://twitter.com/SeBxer00x La c'est bon j'ai tout dit ^^ V a tous et Roulez équipé Suricat B et Bike Life 2 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Re-bienvenu mon poulet!! Le_Seb62 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Salut le Nordiste ! Animal et Le_Seb62 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Hello Seb! Heureux de voir autant d'envie de rouler chez toi! Le_Seb62 1 Citer
PiPo Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Coucou à toi! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Le_Seb62 1 Citer
Christopher Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Salut et bienvenue Le_Seb62 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bienvenue Le_Seb62 et Suricat B 2 Citer
Marcosbike Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bienvenue Amis du Pas-de-calais Le_Seb62 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bienvenue Futur Motard, c'est beau une envie de faire de la moto comme ça, garde la bien au chaud pour en profiter avec sécurité et équipement (2 potes qui doivent toujours te suivre ) le moment venue Le_Seb62 1 Citer
Motard083 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bienvenue ch'bilout!! Le_Seb62 1 Citer
Enoraelle Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Salut et Bienvenu Le_Seb62 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Salut l'ami ! Et un de plus pour le futur BBQ Starix et Le_Seb62 2 Citer
Starix Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Je m'appelle Sébastien, j'ai 21ans (et presque toutes mes dents!), je viens du Pas De Calais (62) mais a la base je suis du Nord (59). Pov tiot biloute ! Bienvenue! Le_Seb62 1 Citer
Messages recommandés