Black RC44 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Vous vous posez la question avec ou sans chicane faites comme moi. Prenez une belle journée ensoleillée, une balade à moto qui s'annonce bien, et la au bout de 150 km et à 120 bornes de chez moi.... Plus de problème à savoir si mon pot a ses chicanes car plus de pot du tout !!!! Freest, Motocrotteur, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Outch dur Black RC44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Oh puré !!! Le bordel que ça doit faire !!! O.O Deg :/ Via mobile Black RC44 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ah ah j'imagine bien en cas contrôle Black RC44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 C'est ça de vouloir faire comme IG Black RC44, IronGirl (Hard) et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black RC44 Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Pour le bordel je te raconte pas c'est horrible je roule en custom pour le bruit mais la mal de crâne au bout de 20 bornes... Mais le pire c'est les flammes à chaque décélération une devant et une derrière la jambe droite... Jo Lapoule, Suricat B, Flying Fish et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black RC44 Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 J'ai eu de la chance j'ai croisé les bleus sur le retour mais ils étaient en fourgon et ne faisaient pas de contrôle Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ahaha, le mec va partir en combustion spontané! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Putain chaud ! J'imagine le bordel quoi.... Tu as voulu frotter le pot comme moi, sauf que ça n'a pas tenu Mais tu as récupéré tes pots au moins ? tu as dû entendre la différence J'espère que ça va pas te coûter un bras à réparer ? c'est pété ou juste "devissé" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 ouch chaud On ne met pas de bandes sur un pot en acier, si ça rouille excessivement en dessous on y voit rien... je sais pas si c'est toi ou le précédent proprio, mais du coup tu le sauras pour ton prochain pot Sur de l'inox uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas? Je ne vois rien d'anormal! MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black RC44 Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Galor ce n'est pas du a la rouille IG la il a vraiment frotté même plus LOL, il a cassé je vais voir ce que je peux faire j'ai celui d'origine mais il me plais pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 De toute manière c est bien connu, les bandes thermiques c est fait pour cacher la misère... Ceci dit moi je trouve que ça peut rendre vraiment super bien suivant la moto! Le problème c est que ça prend l humidité, ça la garde bien sur le pot, et avec la rétractation due à la chaleur du pot, ça force sur le pot, qui une fois bien attaqué par la rouille et allié aux vibrations, se barre... Comme le tien d ailleurs. Ceci dit j ai quand même du mal a croire que ça ait réussi à couper le pot en 2, sur les 2 lignes! Il doit y avoir autre chose, mais les bandes thermiques ont quand même bien contribué au résultat final. @Galorv6: sur un pot inox?! Ben tu mets du covering carbone sur une pièce polie toi? C est gâcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Oh oui je trouve aussi que c'est du gâchis de mettre ça sur de l'inox ^^ mais au moins il n'y a pas ce souci de rouille rapide comme avec l'acier, c'est juste pour ça que j'apportais la précision C'est du a quoi alors cette casse Black RC44 du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 il a voulu faire comme les branleurs en 103 sp,appuyer sur le pot avec le pied pour gagner de la puissance....je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black RC44 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Du a un choc et du coup une faiblesse à l'endroit où il a cassé en premier et à une négligence de ma part la vise de fixation a du se barrer à un moment du coup le pot tenait par les tubes, elle se devissait à cause des fibrations je le savais mais je ne l'ai pas contrôlé ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés