Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Putain chaud ! 

J'imagine le bordel quoi.... Tu as voulu frotter le pot comme moi, sauf que ça n'a pas tenu   :P

Mais tu as récupéré tes pots au moins ? tu as dû entendre la différence  :D

J'espère que ça va pas te coûter un bras à réparer ? c'est pété ou juste "devissé" ? 

Posté(e)

De toute manière c est bien connu, les bandes thermiques c est fait pour cacher la misère...

Ceci dit moi je trouve que ça peut rendre vraiment super bien suivant la moto!

Le problème c est que ça prend l humidité, ça la garde bien sur le pot, et avec la rétractation due à la chaleur du pot, ça force sur le pot, qui une fois bien attaqué par la rouille et allié aux vibrations, se barre... Comme le tien d ailleurs.

Ceci dit j ai quand même du mal a croire que ça ait réussi à couper le pot en 2, sur les 2 lignes! Il doit y avoir autre chose, mais les bandes thermiques ont quand même bien contribué au résultat final.

@Galorv6: sur un pot inox?! Ben tu mets du covering carbone sur une pièce polie toi? C est gâcher!

Posté(e)

il a voulu  faire comme les branleurs en 103 sp,appuyer sur le pot avec le pied pour gagner de la puissance....je sors.

Posté(e)

Du a un choc et du coup une faiblesse à l'endroit où il a cassé en premier et à une négligence de ma part la vise de fixation a du se barrer à un moment du coup le pot tenait par les tubes, elle se devissait à cause des fibrations je le savais mais je ne l'ai pas contrôlé ces derniers temps