Dr. Big DR Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 A nouveau dans le Vercors, on épuise jamais les nouveaux coins ! Un moucheron splatché, une cascade stylée, et un tunnel ou ta interet à avoir de bon phares. heureusement que Mr. SV était là !Big up, GalorV6 j'attends de savoir si ton ouîe délicate est satisfaite ou si c'est toujours pas ça ! (jvais refaire une prise son je pense)au visionnage j'ai l'impression que c'est plus saccadé que les autres videos, sur le PC c'est nikel pourtant. L'export en 60 fps ne plait pas à youtube peut-être ? TikkY 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Ca me semble déjà moins irritant cette intro, mais oui je pense que tu devrais la re-tourner, bizarre ce bruit très aigu qu'on ne retrouve pas du tout quand tu roules Pour le reste, tu as déjà mon avis en com sur ta vidéo, superbe ! Dr. Big DR 1 Citer
TikkY Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu m'a vendu du rêve entre la musique et la région magnifique Dr. Big DR 1 Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci les gars ça fait super plaisir à entendre (ou lire) Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Put*** j'aime ça !!! J'aurai juste aimé de la visite touristique en même temps en plus C'est bon de visiter de beaux coins comme ça. Merci ! See you guys ! Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci BCB mais je ne connais pas trop l'histoire du Vercors, guide c'est un métier Au mieux t'aurais eu des : Sur votre gauche, c'est beau, sur votre droite, c'est grandiose. Ici y'a des falaises et ah tiens ! une cascade Et puis j'ai envie de faire ma petite niche de motovlogs muet ! Rock'n Bike Only !! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Faîtes gaffe au droits d'auteurs les mecs, on ne peut pas lire sur mobile :'( Ça va le son^^ Un peu strident à un moment dans l'intro, mais ça passe Et ces paysages --' ahlalala t'es dans une superbe région Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Wai c'est chiant cette histoire des droits d'auteur. e vais tenter des trucs enre couper la musique plus tôt ou quoi. Je pensais qu'avec le bruit du moteur il aurais pas reconnu. Sinon ba t'attends d'être chez toi pour lire sur pc ! Citer
Savon Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Alors, oui, ont entend bien un son strident lors de ton intro, pour moi ça viendrai d'une usure de la chaîne de distribution, ont entend aussi un problème de carburation lors de tes vidéos. Galor SuperTenere 1 Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Ola mécano auditif !La chaîne de distribution ? Si ça pète je suis dans le décor non ? Jvais en parler à mes amis mécano (je suis encore niveau 4 penchant vers le 5 ) Merci Vincerider lol. Bon fat dire que je sais pas exactement les travaux qui ont été faits dessus depuis les 23 ans qu'elle a. Je sais qu'il y a eu les freins. Je crois que c'est tout. Ah si ! 'ai changé mon pneu arrière aussi une fois Pour la carburation tu veux surement des PRopopopRopopo quand je coupe les gaz et que je suis pas mal dans les tours. Je croyais que c'était un reflux d'essence pas brulée qui pète dans le pot. Ou un truc du genre... ça pose un problème ? J'adore quand ça pétarade sous mon cul ça serait dommage ! Citer
Vincerider37 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Pour savoir si t'as chaîne est morte tu fait un réglage de chaîne et alignant ta couronne au milieu de t'as chaîne, puis tu fait tourner ta roue lentement pour voir si il n'y a pas une usure irrégulière de la couronne (c'est simple à voir, si tout le long de sa course ta couronne reste bien au milieu de ta chaîne c'est que la couronne est bonne). Ensuite tu vérifie la tension de ta chaîne en la poussant vers ton bras oscillant sur toute ça longueur, si il y a des endroits ou ça monte moins haut ça veut dire point dur. Tu as deux types de point dur, ceux qui viennent de la rouille que tu peut casser en pliant ta chaîne avec du WD40 ou équivalent, et les points dur par déformation des maillons (ce que j'avais à 8 endroit sur ma chaîne) et dans ce cas c'est changement du kit chaîne ;-) Citer
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