PeGaSe_IV Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Alors tu en es ou ? Bike Life 1 Citer
noctambul Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 A ta place, j'aurais littéralement pété un plomb, je crois qu'il se serait manger une claque dans la gueule, t'es client pas larbin --' Citer
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Ne te prend pas la tête avec ça, ça va faire pire que mieux ! C'est chiant d'entendre un con beugler dans le casque mais soit. Passe outre et fais de ton mieux. Si tu te trompes de direction, bah c'est comme ça, tu verras que même le permis en poche tu continueras à te tromper de direction et tu vas pas en mourir pour autant. Concentre toi surtout syr les gestes à faire, bien les décomposer et faire attention à la signalisation. Si tu fais bien tout ça tu n'auras aucun soucis le jour de l'examen Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer
YAMANIAK Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Après quelques heures de circulation, me voici enfin prêt pour l'examun. Je le passe Jeudi 03 Septembre. Je stresse un peu, mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis ^^ En tout cas merci à vous tous pour votre soutien. Une famill en or! V à vous! Citer
Will Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Bonne chance , no stress et ça ne sera qu'une formalité. Citer
Messages recommandés